Recherche film comique de noel
pinknessie
-
bets007 -
bets007 -
Bonjour,
je recherche un film américain qui se déroule à noel, trés drole ou il arrive plein de catastrophes à un homme maladroit notamment j'ai souvenir d'une scene ou l'homme décore la maiison avec des centaines de lumieres et du coup je crois qu'il fait exploser tout le reseau électrique de la ville.
J'ai malheureusement aucun autres indices pour retrouver ce film, il me semble que l'acteur est connu qu'il joue souvent dans des comédies familiales américaines
si quelqun aurait vu le film et se souviendrait du titre ou du nom de l'acteur ce serait super
merci
je recherche un film américain qui se déroule à noel, trés drole ou il arrive plein de catastrophes à un homme maladroit notamment j'ai souvenir d'une scene ou l'homme décore la maiison avec des centaines de lumieres et du coup je crois qu'il fait exploser tout le reseau électrique de la ville.
J'ai malheureusement aucun autres indices pour retrouver ce film, il me semble que l'acteur est connu qu'il joue souvent dans des comédies familiales américaines
si quelqun aurait vu le film et se souviendrait du titre ou du nom de l'acteur ce serait super
merci
A voir également:
- Recherche film comique de noel
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour
c'est voisin contre voisin,avec danny de vito
http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Voisin-contre-voisin
c'est voisin contre voisin,avec danny de vito
http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Voisin-contre-voisin
bonjour,
désolée mais ce n'est pas ce film mais c'est vrai que cela aurait pû etre celui ci cela correspond bien au film que j'ai décris.
désolée mais ce n'est pas ce film mais c'est vrai que cela aurait pû etre celui ci cela correspond bien au film que j'ai décris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question