Les discussions

Recherche titre film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans. Je me souviens vaguement de l'histoire...il s'agit d'un petit garçon in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Nimzozo

Cherche film...

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui traverse les états unis en motoculteur (je ne me souviens plus pourquoi et comment i...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
maiden92

Step up 2 ou le voir en streaming??

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrait savoir sur quel site je pourrait voir le film ste up 2 the streets en streaming, merci d'avance!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 8 août 2010 par
Lilmich

Recherche un nom de film

le film parle d'une bande d'adolescent qui ont un groupe de musique et une des 2 filles qui sont a l'ecole avec eux veut les rejoindre et pour se fair...

mire59

Films fantastique

Coucou! Je cherchercherais des films fantastique américains du style: Percy Jackson et le voleur de foudre! Vous en connaisez si ouii pourriez vous ...

mire59

Regarder prison break sur le net

Résolu/Fermé

bonjour, est ce que vous pouviez me dire un site ou je puisse regarder et pas telecharger la nouvelle saison de prison break en faite c'etait pour ...

jadaly

Titre d'un mangas

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un manga (dessin animé) d'un jeune garçon qui est mort par un accident de voiture mais qui revient à la vie comme un e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ramibouzid

Film thai

Résolu/Fermé

bonjours je suis a la recherche de film thai qui parle thai ou les trouve merci de votre aide

dfgdrgdg

Recherche film de glisse

Bonjour, connaisez vous des films de surf, snow, bodyboard ou ski pas mal a regarder ? Svp

leanjocker

Recherche dvd de westerns

Je recherche des films DVD originaux, pas de copies ni de films enregistrés à la TV à prix correct. Pas de films de John Wayne, de Sergio Leone ni d...

cerito

Musique d'un film

Résolu

Bonjours, Je recherche le nom de la chanson qui passe au tout début du film Love actually (Merveilleux film) celle qui est chanté dans le film par Bi...

Esmée

Films américains

Hello!! Vous connetriez des films d'amour américains qui se passerais dans un lycé??? (Du style: miss campus ou comme cendrillon...) Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
maiden92

Supernatural saison 4 episode 18

bonsoir je cherche les épisode de supernatural en particulers l'episode 18 de la saison 4 en vostfr si possible merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
love-jensen

Recherche un film de science fiction, ancien.

Salut à tous, voila je recherche un film de science fiction assez ancien, je vous écris tout les souvenirs que j'ai de ce film : - Le film tr...

kaimetsu

Sydney fox saison 3 en vf

Je recherche sans resulat la derniere saison de Syndey Fox. Je l'aimerais bien en français. J'ai achete les DVD de la saison 1 (la seule dispo en D...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Torr

Cherche films tueurs en série

Bonjour, j'aimerais étoffer ma bibliothèque de Dvd en achetant des films sur les tueurs en série dont je suis vraiment friand. En particulier des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Wiisims

Pour léo de secret storie 3

je suis ta plus grande fane . toi est les intru vous ette les meilleur.vous allez gagner.BONNE CHANSE.

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
valentine54100

Recherche titre d'un film?

Résolu

Bnsoir Bnsoir!!!! =) Tt a l'h j'étais dans un magasin et je cherchais désespéremment le titre d'un film d'action du genre un peu futuriste. Je conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lau-power-attitude

Film

Bonjour, Je recherche un film qui est passé depuis un bon bout de temps c'est une jeune lycéenne qui est harcelée par son prof de sport de tennis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
elt85

Enterrement de vie de garçon

Bonjour je cherche un film que j avais vu au ciné entre 1983 et 1988; un film comique ou il enterrait la vie de garçon d' un gars merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
mio-chan

Recherche titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film. Dans l'histoire, on offre au personnage principal un "rêve virtuel" (ou un voyage virtuel ???), il se ren...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Squalman

Recherche film précis avant 1989

Bon j'ai une colle. J'ai vu un film qui m'a traumatisé quand j'étais gosse et je ne le trouve plus. J'aimerais le revoir pour mettre de l'ordre dan...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Squalman

La voiture folle (alerte cobra)

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde. Quelqu'un pourrait t-il m'aider à trouver la musiques de fin de l'épisode "La voiture folle" d'alerte cobra. La musique au moment...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
cobra11

Musiq episode 15 saison 2?

KI CONAIS LA MUSIQ DIFFUSEE HIER A LA FIN DE L EPISODE 15 ? LE 2èME diffusé hier ? merci

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mon cu

À quel distance dois-je etre de ma télé?

Bonjour, je veux m'acheter une télé à écran plat et je voudrais savoir a quel distance je dois etre de celle-ci lorsque je la regarde. Config...

LordMacDragus

Film d horreur

jerecherche unfilm d horreur que je dirais des annee 80 cest une mere quand est l es facher les bebe tue je crois quil ya10 bebe

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Squalman

Titre inconnu

Je cherche le titre d'un film de science fiction. Le film commence dans une grotte,des plongeurs vont dans une riviere ou lac dans cette grotte....

Squalman

Film drole

Bonjour je chercher des film drole avec des acteur noir du genre spoof movie svp aidé moi

gouken

Réglage canal+ via adsl

Bonjour, Je cherche une réponse a toutes mes questions, peut-être qu'ici on pourra m'aider. je vous expose le problème. Je suis abonné canal+ l...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
priape

La fille du pirate

bonjour je cherche le film la fille du pirate qui est un film allemand (die schatzinsel) il a était diffusé sur M6 mercredi 3 aout 2010 g aimerai le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Moiii

Dvd malcolm france

Bonjour, connaissez vous la date de sortie de malcolm en dvd en france ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 533.16

tripleh77122

Recherche de série

Bonjour, je cherche des séries à voir genre H2O, Blue water high qui se passe sur la plage avec des ados Si vous pouvez m'aider ca serait cool ...

AloNeReality

Tnt par satellite

bonsoir, actuellement je recois la télé par le satellite en analogique. J'ai les 6 chaînes. Quel récepteur me permettrai d'avoir la tnt par sa...

Al77fr2

Recherche un film

Bonjour, Ça fait quelques temps que je cherche un film américain qui est passé sur NRJ 12 cette année ou l'année dernière je ne sais plus trop. Une f...

Coco2127

Cherche bandes annonces en hd

Salut Quelqu'un connait il un site ou l'on peut telecharger des bandes annonces de films et de series en haute def? Merci

Darkwill

Recherche telefilm americain

Bonjour Je cherche un téléfilm où cela parle d'une organisatrice de mariage qui doit s'occuper d'un jeune couple dont elle va tomber amoureuse d'un ...

MeganEvans

Recherche film fantastique

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, en regardant le 10éme royaume, je viens de me rappeler un film que je regardais en boucle et que j'aimais beau...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Karine-62

Film

Résolu

Bonjour a tous je cherch un film ou plutot des film simpa qui parle (pas néssaiserement detout ce que je vais dire)donc il parle de lycée,de garçons...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bujoldd

Crypt show dessin animé

Bonjour, jaurai aimer retrouver des dessin animée sa s'apelai Crypt show sa passait sur m6 le matin quelqun pourait mindiqué le lien sil il le trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kyuusei

Maxime chattam autre monde

Bonjour, Jai lu Autre monde de Maxime Chattam il y a deja quelque temps et je ne me souvien plus si Ambre et Matt sort ensemble a un moment de l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
ac 3

Supernatural: recherche de la veste de dean

Bonjour a tout, je suis a la recherche d'une veste qui viens de la serie télé 'supernatural'. J'ai vue qu'on pouvais acheter les vestes de la séri...

I SysTeMz x

L'ile de la tentation dernier episode svp

Résolu

bonjour , je voudrai savoir si quelqun peutm'envoyer le lien du dernier episode de l'ile de la tentation svp !!! je n'y arrivepas a visioner sur Virgi...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mousseline

Recherche dessin animé

Fermé

recherche dessin animé, même époque que Colargol - y avait une fusée avec es pieds articulés en forme de ventouse ? Terre ! Terre ! Voilà la terre ! ....

Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Menace 2 society

Bonjour, j'aurais aimé savoir le nom d'une musique celle qu'ils ecoutent dans la voiture apres le passage ou caine vomi ( dans les 47eme minutes) m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
vin'c

Film comique américain

Résolu

Voila plusieurs jours que je recherche le titre d'un film américain se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. C'est un chanteur américain de ro...

xavioute

Recherche d'un film avec des dinosaures

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un film de mon enfance c'est a dire il y a peu près une dizaine d'années c'était de...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
defstone

Saison 5 grey's anatomy tf1

Résolu

Bonjour, quand est-ce que la saison 5 de grey's anatomy passera sur TF1? merci de me répondre

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
manon

Hannah montana

Bonjour, Je suis une fan de la série Hannah Montana avec Miley Cyrus et je voudrais savoir comment le pere de Miley a préparé ce chocolat dans une...

Aurore

Pouvez vous m'aidez svp?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur un probleme au sujet d'un film fantastique. Je ne connai pas le nom de ce film mai il me reste quelque souvenir: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bettysims

Travailler au cinéma ?

Bonjour à tous ! Ce serait pour me renseigner sur le travail d'hotesse d'accueil dans un cinéma. Connaître un peu tous ce qui a à savoir c'est à d...

themaster150
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000