Votre avis

cece69720 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 20:35
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 5 déc. 2010 à 21:05
j'ai écrisle resumer d'une histoir que je veut ecrire donner moi votre avis stp merci davance

Mandy une adolescente de 16ans au teint pâle est blonde comme le blé et très jolie, mais étrangement elle avait un oeil d'un magnifique bleu ciel et l'autre d'un rouge effrayant qu'elle cachait avec un bandeau en disant qu'il était rouge car elle avait eu un problème a sa naissance.
Elle a toujours été ce qu'elle détestait le plus au monde « un vampire» ; enfaite c'est faux elle n'était pas un vampire, elle ne l'était qu'à moitié, à demi humaine et du a cette étrange phénomène elle peut sortir le jour ne craint pas l'ail et les croix chrétienne par contre elle n'est pas aussi forte qu'un vampire ,mais aussi forte qu'un humain, et ne peux pas se transformer en chauve souri.
Pour elle sa vie est horrible, elle est la risée de sa famille mais tout va changer le jour où elle va décider d'aller dans un lycée humain en disant a ces parent que c'est pour étudier les être humain mais enfaite c'est pour trouver un petit amis ,mais cela va être difficile avec tous les garçon pervers qui flache sur elle.
Mandy ignore les avance des autres hommes et reste bloquer sur un mec « mark », arrivera telle a le séduire...

1 réponse

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 61
5 déc. 2010 à 21:05
Bonsoir!
Bon déjà comme première impression, j'ai trouvé ça plutôt trouble, un peu brouillon mais bon, tu as l'air de savoir de quoi tu veux parler.

Donc en fait, ça parle d'une ado qui est mi-humaine, mi-vampire. Sa famille se moque d'elle, c'est pourquoi elle décide d'aller se chercher un petit ami dans un lycée "d'humains". Et donc, dans ce lycée elle va tomber amoureuse d'un certain Mark. C'est ça ou je déforme?

Du coup, je me demande si ton histoire va être juste autour de ça quoi, "est-ce que Mandy va réussir à séduire Mark?". À mon avis, ça fait un peu cliché, genre l'ado différente, rejetée qui va trouver le grand amour waouh! Personnellement, je ne suis pas du tout cliente de ce genre d'histoire, mais après tout chacun ses gouts!
1