Film de noel
manoulle
Messages postés
23
Statut
Membre
-
manoulle Messages postés 23 Statut Membre -
manoulle Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un film qui était sur M6 pendant les périodes de Noël, l'histoire d'une patronne de chaine télévisé ou quelque chose d'autre, elle est vraiment très sévère envers ses ouvriers, mais un jour de Noël un ange de noël ou je ne sais quoi lui fait voyager dans le passé,présent,futur, et dans le futur quand elle meurt elle se rend compte que personne ne l'aime, donc dès qu'elle se réveille, elle est très gentille avec tout le monde !
Voila j'espère que sa vous aidera a trouvé le film pour moi, merci.
je cherche un film qui était sur M6 pendant les périodes de Noël, l'histoire d'une patronne de chaine télévisé ou quelque chose d'autre, elle est vraiment très sévère envers ses ouvriers, mais un jour de Noël un ange de noël ou je ne sais quoi lui fait voyager dans le passé,présent,futur, et dans le futur quand elle meurt elle se rend compte que personne ne l'aime, donc dès qu'elle se réveille, elle est très gentille avec tout le monde !
Voila j'espère que sa vous aidera a trouvé le film pour moi, merci.
A voir également:
- Film de noel
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
je ne connais pas cette version, mais il s'agit tout simplement d'une variation de l'oeuvre de Charles Dickens "a christmas carol", dont la dernière reprise en date a été faite par Zemeckis, le Drôle de Noël de Scrooge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question