Recherche d'un film ...

Sophie_02 - 5 déc. 2010 à 22:09
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 6 déc. 2010 à 03:50
Bonjour,
Je recherche un film que je regarder souvent il y a quelques années, mais je ne me souvient plus du titre, et très peu de l'histoire. Je me rappel que c'était un film avec des indiens, des noirs et des blancs. Je crois qu'il y avait une histoire de racisme entre les trois races, ou alors qu'entre les blancs et les noirs ( je ne sais plus ) Je me souvient qu'a la fin il y a une scène qui se passe dans une grotte.. Je sais c'est très vague mais je n'arrive pas a me souvenir d'autres choses..
Si sa peut vous aider, c'était un de ces téléfilms qui passait l'après midi sur M6 ou TF1.
Je vous remercie.

Sophie
A voir également:

1 réponse

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 250
6 déc. 2010 à 03:50
Bonjour Sophie,
Ne serait-ce pas la minisérie Into The West ! Ça se passe entre des blancs et des Amérindiens, il y a aussi la scène de la grotte qui me dit quelque chose !
0