Titre Film de 80/90
1MAX2SENS
-
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a dix ans environ à la télé :
Un homme vit sa petite routine dans une ville au début du film il a un accident de voiture et là, il devient une autre personne qui travaille dans les affaires, il n'a d'autre choix que de s'habituer à cette nouvelle vie.... Sa famille lui manque il cherche donc un moyen de reprendre sa vie... (genre téléfilm comedie)
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a dix ans environ à la télé :
Un homme vit sa petite routine dans une ville au début du film il a un accident de voiture et là, il devient une autre personne qui travaille dans les affaires, il n'a d'autre choix que de s'habituer à cette nouvelle vie.... Sa famille lui manque il cherche donc un moyen de reprendre sa vie... (genre téléfilm comedie)
A voir également:
- Titre Film de 80/90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
bonsoir,
ça ne doit pas etre le film que tu recherche,mais cela me fait penser a family Man avec Nicolas cage.
ça ne doit pas etre le film que tu recherche,mais cela me fait penser a family Man avec Nicolas cage.