Plus de reception canalsat depuis le 5/12/10

baumgartner - 6 déc. 2010 à 10:58
 baumgartner - 6 déc. 2010 à 11:02
URGENT malgres tout nos essais de mise a jour depuis hier nous n'arrivons pas a avoir vos chaines,d'autre part impossible d'avoir un conseiller au telephone, je vous demande d'urgence de reactiver canalsat sur notre televiseur sinon je ne vois pas pourquoi nous continuerons a payer un abonnement!!!!
no client D17129079 mr michel baumgartner
j'espere que par ce mail nous aurons rapidement le retablissement de nos chaines; dans l'attente mail: michel.baumgartner@sfr.fr
salutations Michel Baumgartner
A voir également:

1 réponse

client no D17129079 depuis hier impossible de retablir canal plus malgres toutes nos tentatives et en suivant vos instructions, je vous demande en urgence de voir ce probleme et de le resoudre dans la journee:tel 0468839623 meme impossibilite d'avoir un conselller ce matin que doit on faire!!!! dans l'attente sinon autant arreter l'abonnement;
mail: michel.baumgartner@sfr.fr
salutations michel baumgartner
0