Résiliation de mon contrat avec Canal Sat

Marc - 5 déc. 2010 à 19:39
marc1950 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 19:53
Bonjour
je veux moi aussi résilier mon contrat avec Canal Sat avant la date d'anniversaire qui est prévue pour septembre 2011. en effet je n'ai pas reçu le lettre de Canal Sat m'avertissant de l'échéance.
Mais Canal Sat vient de m'écrire que l'info sur ma date d'anniversaire figurait dans leur journal que je reçois de façon très irrégulière.
Merci de me conseiller Marc

1 réponse

marc1950 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 19:53
Bonjour je repose la question suite à mon inscription sur le site merci pour votre compréhension.

je veux moi aussi résilier mon contrat avec Canal Sat avant la date d'anniversaire qui est prévue pour septembre 2011. en effet je n'ai pas reçu le lettre de Canal Sat m'avertissant de l'échéance.
Mais Canal Sat vient de m'écrire que l'info sur ma date d'anniversaire figurait dans leur journal que je reçois de façon très irrégulière.
Merci de me conseiller


Marc1950
0