Cherche manga amour/gore

jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,je cherche es manga comme elfen lied,chobits...enfin bref,les meilleur dans le style fantastique gore et un peut de x donez votres avis,et ci vous avez des cite sa serais pas de refus

ps:pas de manga en vost svp

merci davance,votres aides ne serais pas de refus

4 réponses

Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049

amour + gore ? je connais 3x3 eyes.
2
jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

nn mai je vais voir merci
0
jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ya pa + recent?
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049 > jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé, ma culture Manga a fortement décrue depuis que j'ai quitté l'IUT (il y a une bonne quinzaine d'année maintenant).
0

ok ba merci kan meme davoir repondu
0
nana

tu a black butler fruit basket one piece dragon ballz nana
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049

franchement, t'as bien lue la question ?

Il veut du gore !! alors dragon ball Z, Nana, Fruit Basket, p'tête que ça va lui plaire, mais y-a-t-il du gore, que nenni non point (comme disaient nos aïeux)
0

je l'es es deja tous vue et hapar black butler qui n'est pas vraiment un manga amour,mai les autres sont hors suget
0