Dragon ball légale, possible??

tibo - Modifié par tibo le 23/11/2010 à 22:20
david_7 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 02:33
Bonjour,

je suis fan de Dragon ball et cherche à me télécharger l'intégrale en VF. je veux passer par un site légale, payant pour faire ça. Je sais aussi que la série n'as pas de licence en françe. Est ce que le seul moyen c'est de les acheter en dvd ou existe il un site légal pour les télécharger.

Merci....

A voir également:

1 réponse

david_7 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
17 déc. 2010 à 02:33
béh tu pourras les visualiser en ligne c'est 100% légale ya aucun conflit récemment j'ai trouvé un lien super il propose tous les épisodes de dgb , dgbz et dbgGt tu trouveras aussi les film de DGB animés , et ce que j'ai bien aimé dans le site tu peux contactez les admin du site pour leurs demander une vidéo ou une épisodes ou quoique se soit je l ai même testé moi même j l ai leurs demandé trois titre de film il mon contacté par email lors du lancement des vidéo c'est vraiment cool j'espère que j'ai bien aidé voilà le lien :http://www.naoufal.hebergratuit.com/
0