Home cinéma samsung HT-A100W

maenade -  
 madinette -
Bonjour,

Mes parents viennent d'acquérir le HC HT-100W de Samsung. Le souci est qu'aucun son ne sort pour les chaines TV. Je précise qu'ils ont un plasma Philips. Ils ont achté un cable audio ( rouge et blanc me semble t'il ) , en vain. Le SAV Darty nous propose d'acheter un cable optique, mais le plasma ne dispose pas de cette sortie. Nous avons essayé sur le LCD Toshiba qu'ils ont également, pareil... Avons nous fait un mauvais branchement ? merci
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, selon le guide

AUX2 : branchement d'un périphérique externe analogique (en l'occurence le TV)
Périphériques émettant des signaux analogiques (magnétoscope, par exemple)
Reliez la prise AUX IN 2 (Audio) de votre Home Cinema à la prise Audio Out
(Sortie audio) du périphérique externe analogique.( ce sont des prises rouge et blanc RCA)
Veillez à bien respecter les codes couleurs utilisés pour les connecteurs.
Appuyez sur la touche AUX de la télécommande pour sélectionner l'entrée
AUX 2.
Vous pouvez également utiliser le bouton FUNCTION de l'unité principale.
Les différents modes disponibles défilent comme suit :
DVD/CD  DIGITAL IN  AUX 1  AUX 2  USB  FM.

si pas de RCA rouge blanc en sortie de TV utilisez la prise casque avec un cordon jack à un bout et RCA rouge-blanc à l'autre
0
maenade

Merci de votre réponse , mais c'est exactement les branchements que nous avons fait...
Je ne comprend plus rien
0

êtes vous sûr que c'est bien une sortie (out) côté TV que vous reliez au homecinéma?
0
maenade

Je ne sais pas, je dicte à mon père au téléphone en meme temps... est ce que le cable avec un
jack d un coté et le rca blanc et rouge de l'autre existe dans le commerce svp?
0

bien sûr que cela existe (curieuse question) même en grande surface!
0
maenade

merci bien de votre aide ! Il va de ce pas l'acheter ! J'espère que ça marchera enfin , encore merci et bonne journée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rappel: il faut pour écouter la TV sur le home mettre celui ci sur le canal AUX2 et vérifier que le volume sonore est suffisant...
0
maenade

Rappel transmis au père, nous verrons cela lorsqu'il l'aura acheté et branché , soit en milieu d'après-midi je pense. Merci beaucoup
0
madinette

merci cà faisait des heures que je cherchais! et je me bornais à tout brancher sur le in au lieu du out! sympa comme toujours vos conseils
0