Recherche du titre d'un film

annesophie - 16 déc. 2010 à 16:53
 Eleora - 16 déc. 2010 à 20:09
Bonjour , je recherche un vieux film ou téléfilm qui passait il y a une dizaine d'années à peu prés .
Je ne m'en souvient pas bien mais il me semble que c'est l'histoire d'une jeune fille qui se retrouve à élever seule ses petits fréres ! Un jour , un sorcier enlève un de ses frères, je croit, et elle part à son secour ! Elle va tomber amoureuse d'un jeune garçon sur le chemin ! Et comme elle devra se donner en échange de son frère , ils ne peuvent pas rester ensemble ! je croit qu'une sorcière(gentille...) va leur jeter un sort pour que durant toutes les années à venir ils continuen t de se voir dans leur réves et de communiquer! Elle sera prisonnière ttes ses années par le sorcier ! Quelque chose comme ca .... !!! Et quand elle sera libre , ils vont se rechercher ! Mais ils ne se reconnaitrons pas tout de suite puisqu'ils ont changé . Dans leurs réves ils gardaient leurs apects d'enfants !
Si ca dit quelque chose à quelqu'un ...
A voir également:

1 réponse

Bonsoir!

Je pense qu'il s'agit de La légende d'Alisea, qui est une jeune fille qui vie avec sa mère malade et et ses petits frères qui se font effectivement enlever par un méchant sorcier le reste correspond aussi.

Voilà bonne soirée!!!
0