A la recherche d'un film Perdu

Looba - 31 janv. 2011 à 21:16
 Looba - 2 févr. 2011 à 01:01
Bonjour a toutes et tous .
JE rechrche donc un vieux film mais je n'ai que peu d'indice .
JE tente de retrouvé ce film car c'est un Film que regarder souvent le pere de ma femme et il lui a dit qu'elle apprendrais beaucoup en le regardant , puis il est décédé...
Donc l'histoire Parle d'un pere qui a perdu son enfant puis le retrouve .
L'indice proncipale est que la musique Everybody Hurt de REm est dans la bande Originale et ma femme croit que le clip contient des images du film.
Merci beaucoup , je compte sur vous meme si j'ai peu d'espoir .
Merci par Avance
A voir également:

13 réponses

Les sopranos
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sopranos

Source :
https://en.wikipedia.org/wiki/Everybody_Hurts

Enjoy ^^
Travailler moins Pour Gagner moin Et Vivre MIEU
0
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
31 janv. 2011 à 21:22
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
31 janv. 2011 à 21:30
Je tente : " Pour l'amour d'une femme "
0
Merci pour vos reponses.
Ce n'est pas les soprano car je cherche un vieux film et que c'est une serie..
Et ce n'est pas pour l'amour d'une femme....
J'attend encore vos reponses , mais deja merci beaucoup du fond du coeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
31 janv. 2011 à 22:00
Trauma ?
0
Merci beaucoup Petite Canelle malheureusement ce n'est pas ca .
C'est l'histoire d'un enfant qui a ete abandonné ou perdu puis qui retrouve son pere et qui est pris de remord ... C'est malheureusement tout ce que je sais ..
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
31 janv. 2011 à 22:06
ok ! on finira bien par le trouver.
Je vais appeler du renfort.

a+
0
Oh merci mille fois t'es adorable .....
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
31 janv. 2011 à 22:13
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/forums/th-high-school.45.6/musiques-71.1.html

a savoir que Everybody Hurt se trouve dans la B.O
0
Ce brave homme solitaire qui débarque en Corse, dans un pauvre village, ne se doute pas qu'il lui faudra recueillir cet enfant de 9 ans dont la mère vient de mourir et dont il est sans doute le père. Tout son espoir devient alors de trouver, pour l'enfant, cet endroit rêvé où il lui serait possible de s'en défaire ; un endroit où l'enfant resterait, grandirait, mangerait à sa faim, sans souci pour lui, deviendrait un homme. Dans cette longue course à pied à travers les montagnes ou en auto-stop, ils rejettent successivement toutes les solutions qui s'offrent, par goût de la liberté, plus ancré en eux que celui de la sécurité. Ce sentiment commun les rapproche peu à peu confusément et, après bien des incidents, c'est ensemble qu'ils décident d'affronter la vie et ses lendemains incertains.
C'est le synopsis que j'ai trouvé , seulement le titre n'est pas bon . Jusqu'au bout du monde est un film plutot futuriste . Si ca vous parle ....
0
Bonjour,

Est-tu sûr que le film est ''Jusqu'au bout du monde''?? Car le titre original ''Bis ans Ende der Welt'' veut dire ''Jusqu'à la fin du monde''.

Dit moi, le film que tu cherche, quand tu dit vieux, c'est en noir et blanc ??
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
Modifié par Petite canelle le 1/02/2011 à 15:09
Pas évident comme recherches, à savoir que Everybody Hurt de REM est sorti en 1992 ou 1993.Donc le film avec cette chanson ne peut pas être en dessous de ces années ^^ ...
Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINSTEIN!
Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?
0
Momo , je ne sais pas justement , je pense que jusqu'a la fin du monde c'est le film fiction et que celui que je recherche est jusqu'au bout du monde , je ne trouve rien de plus sur internet et les deux se melange .
Sinon , non ce n'est pas un film en noir et blanc , il doit daté au allant tour de 90/95 je pense .
0