Série : Année 70. Recherche...

Solleyne - 19 juin 2008 à 12:57
 CHOUCHOU - 1 févr. 2011 à 19:58
Bonjour,

Je ne sais si vous auriez des infos à me donner .
Je recherche le génerique , et la vidéo d'une série télé.
Année : 70 . Anglaise.
Je pense me souvenir du titre : Le Bus Impérial.

D'avance . Merci à tous pour votre aide

10 réponses

Autobus à impériale.. Synopsis divers + génériquePosté le 16.12.2007 par jmg

Titre Original : Here come the Double-Deckers

Résumé :
Les Double-Deckers sont au nombre de sept (cinq garçons : Prof, Solo, Capt'ain, Glouton et Youpla et deux filles : Belle et Tigrette). Leur refuge est un bus à deux étages (d'où leur nom est tiré).
Situé dans un terrain vague, ce bus n'est accessible que par un système de poulies, inventé par Prof. Tour à tour salle de réunion, laboratoire ou lieu d'échange, le bus voit cette bande agée de 7 à 16 ans, évoluer au gré des aventures. Ils s'opposeront même à Monsieur Beaumont, homme d'affaire sans scrupule, qui veut raser le terrain vague pour construire un parking.

Lieu de tournage: Londres et sa banlieu.

Les paroles du générique:

Get on board! Get on board!
Come and join the Double Deckers.
Take a ticket for a journey,
On our double decker London bus.

Ring the bell (ding! ding!), Toot the horn (parp! parp!),
When you ride with the Double Deckers.
Fun and laughter is what we're after,
On our double double double decker bus.
On our double decker London bus

L'autobus à impériale (Here come the Double-Deckers! en V.O) est une série anglo-américaine, dont 12 épisodes on été diffusés en France sur la première chaîne de l'ORTF de septembre à décembre en l'an de grâce 1972 (la dernière diffusion en France a eu lieu pendant les vacances de Noël en 1980).

Cette série débridée met en scène "The Double-Deckers" une joyeuse bande composée de cinq garcons et deux filles dont la "cabane" est un vieil autobus à impériale (double-decker), abandonné au milieu d'un terrain vague où nul ne peut pénétrer sans activer un mécanisme d'ouverture complexe ( cordes coulissant sur des gentes de vélo, engrenages actionnés par un réveil... ) assurément élaboré par le cerveau génial de "Prof". Dans ce refuge qu'ils sauront défendre contre un vilain constructeur de parking, Capt'ain, Belle, Prof, Glouton, Youpla, Solo, Tigrette et Tiger (son tigre en peluche) fabriquent: des aéroglisseurs, un robo, une confiture qui rend invisible, tournent un film, visitent un château hanté...Tout cela dans un style burlesque inspiré des "slapsticks" de la belle époque (poursuite accélérées) sur une musique entraînante

EXTRAIT SONORE: Générique.Son associé au billet :

1 commentaire
Autobus à impériale.. Distribution ....diffusionPosté le 16.12.2007 par jmg

Titre Original : Here come the Double-Deckers

Genres : Comédie, Jeunesse

Série comique anglaise/américaine 1970-1971 de 17 épisodes de 20 minutes.

Diffusion Royaume-Uni : du 12/09/1970 au 02/01/1971 sur BBC

Diffusion USA : du 12/09/1970 au 17/09/1972 sur ABC
Diffusion France : 18 Octobre 1972 sur ORTF,
puis Canal Jimmy (2001) Ciné Cinéma Famiz (2004)

Maison de production : 20TH Century fox film

Auteurs : Harry Booth et Roy Simpson

Producteurs : Harry Booth et Roy Simpson

Réalisation : Harry Booth et Charles Crichton

Musique : Igor Slaney

Acteurs :
Michael Audreson : Prof (Brains en V.O.)
Gillian Bailley : Belle (Billie en V.O.)
Debbie Russ : Tigrette (Tiger en V.O.)
Bruce Clark : Solo (Sticks en V.O.)
Douglas Simmonds : Glouton (Doughnut en V.O.)
Peter Firth : Capt'ain (Scooper en V.O.)
Brinsley Forde : Youpla (Spring en V.O.)

La seule édition vidéo disponible à ce jour fut éditée en 1995 par PFC vidéo mais est épuisée. On attend une sortie en dvd. Mais à l'heure actuelle rien n'est prévu.

voila jespere que sa va t'aider.
6
Bonjour

Trop génial tous ces renseignements !
Vraiment gentil à vous .

Je vous remercie beaucoup
0
Possede aussi la série en integral !!
5
bonjour je suis interesse par cette serie .est elle en version francaise et combien la vendez vous .merci
0
olivier > josh
13 déc. 2010 à 20:47
bonsoir je suis aussi intéressé par une copie de l'autobus a impérial pouvez vous toujours en faire une et a quel prix ? en vous remercient de votre réponse
olgama91@gmail.com
0
Bonjour
Je suis trés intéressé si vous pouviez me faire une copie de l'autobus a imperiale.
J'aimerais beaucoup faire découvrir cette série a mes enfants de 18 et 12 ans.
Merci Bob
0
Bonjour,
Je reprends le fil : je serais également très intéressé par la série. Vous serait-il possible de m'en faire une copie
contre dédommagement ?
Merci de votre réponse
0
DANJOR93 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 12
10 mai 2009 à 22:42
Il s'agit de "l'autobus à impériale" série britannique de 17 épisodes
Si intéressé je possédes l'intégrale sur 1 DVD
3
Bonjour,

Je suis interessée par votre DVD pouvez-vous me faire une copie, j'aimerais faire connaitre cette série à mon fils.( Bien sûr, en contrepartie d'une indemnisation). Je vous remercie par avance
0
nous recherchons la série bus imperial nous contacter si possibilitè de voir avec vous pour nous faire parvenir la série suivant votre convenance merci d avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est possible bien sur

Prenez contact : frenchyboy2009@hotmail.fr
1
Bonjour,

Puisque la dernière édition remonte à 1995, je me permet de vous indiquer que 15 épisodes sur 17 sont disponibles en Peer to Peer via e-Mule (ou autre logiciel).

Bonne pêche !
0
Le générique est dispo à l'adresse suivante
www.dailymotion.com/bookmarks/dave67260/video/xduyq_lautobus-a-limperiale_shortfilms
0
Bonjour Dave ;
Merci beaucoup pour ces renseignements .
C'était vraiment une série géniale , comme il n'y en a plus de nos jours .
Cordialement
0
lovedessous > Solleyne
10 mai 2009 à 18:47
Je vous recherche...Etesvous sur easy flirt...?. Marc.
0
je suis content de ne pas etre le seul a vouloir retrouver cette serie.michel 43 ans.restons des enfants!
0