Recherche d'un titre de film

s-a-r-a-h Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu juste vu la bande annonce. D'après mes souvenirs ca se passe sur internet, un gars tchat avec plusieurs personnes, et je crois qu'ils finissent par se rencontrer "virtuellement" mais que le gars en question est un genre de psychopathe, qui veut les tuer ou qqch dans le genre. Tout ça est assez imprécis, mais je ne me souviens pas de grand chose...
Si vous le connaissez, merci bcp :)
A voir également:

3 réponses

tea4two Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

tu te souviens à peu près de la date de sortie? ça aidera un peu :)
0
Royal-bear Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Il me semble que le film s'appelait "chatroom" ou quelque chose du genre . Dans la bande annonce il sont bien dans une salle où eux seuls peuvent aller ? Leurs salon de discussion il me semble.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Effectivement, ça pourrait être Chatroom

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chatroom_(film)
0