Recherche un téléfilm sur tf1

nadège -  
 jenny50021 -
salut tout le monde voilà je recherche un téléfilm passé sur tf1 , je l'ai vu il ya trés longtemps sur tf1 mais c'est un téléfim avec patrick dempsey (un petit indice pour que vous recherchiez plus rapidement ) celui qui joue sur grey 's anatomy voilà j'espère que vous allez trouver nimporte quoi sur ce téléfilm (livres , roman , vidéo etc ........) je me souvien plus de l'histoire mais je pense que sa parle d'une fille ou a la fin reviens avec patrik dempey svp ,elle repart en bateau je pense que le titre est dernière chance mais j'en suis pa sur voilà mersi de le trouver repondez moi le plus rapidement possible mersi
A voir également:

7 réponses

shopgirl828 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
je pense que ce téléfilm s'intitule "Un homme pour la vie".
0
fandessoap

oui c bien ca, un homme pour la vie et en anglais "lucky seven". tré bell histoire
bne chance
0
films

Bonjour, j'ai vu un telefilm qui s'appelle "coup de coeur, coup de foudre" et j'ai pas vu la fin suite à un problème et je me demandais s'il y a pas un moyen de le voir (télecharger, site, ...) car il n'existe pas en dvd :S
merci.
0
shopgirl828 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce téléfilm est l'adpation d'un livre de Robyn Sisman qui s'intitule "Nuits blanches à Manhattan". Parut en 1999, on peut désormais le trouve en édition pocket.
Concernant la fin, Llyod quitte Betsie et va retrouver Suzie chez elle. L'image de fin : ils s'embrassent.
0
melanie

bonjour nadege as tu trouver un moyen de telecharger le film
j'aimerais bien que tf1 le repasse un apres midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nouille-de-miel

Est ce que l'un d'entre vous aurais ce film??
Je le cherche pour une amie, histoire de lui faire une surprise, mais je ne le trouve qu'en anglais!

Meme une bete copie dvd d'un passage sur tf1 me suffirait!
0
AUROREM2801

bonjour,

quelqu un aurait il trouvé le film " un homme pour la vie ( lucky seven")???? avec patrick dempsey

Je le recherche depuis pas mal de temps maintenant.

merci pour les infos
0
alexinlove

il passe ce soir sur Guili, mais ce n'est pas la version mais celle avec un autre très bon acteur : Brad Rowe...

Voili, Voilou...

Bon film !
0
jenny50021

comment vous avez regarder
0