Je recherche le titre d'un telefilm americain

kathy31300 -  
kathy31300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre d'un telefilm américain qui a été diffusé sur m6. l'histoire une jeune femme épouse un homme dune famille trés aisée. la mère du jeune homme deteste d'emblée la jeune fille et décide de la nuire. elle commet donc ou fait commetre un meurtre( je ne m'en souviens pas) pour que sa belle fille soit accusée. A la place c'est son fils qui est accusé et à la suite d'un long procés est condamné à mort, me semble -t-il. le rôle de la mère si mes souvenirs sont bons est jouè par joan collins. A la fin de ce magnifique téléfilm on voit cette mère possessive qui ne peut résoudre de vivre sans un fils, bien qu'âgée qu'elle soit dèjà, elle adopte un enfant et le film se termine sur elle soulevant cet enfant par la vitre d'une voiture. j'aimerai tant le revoir ce telefilm. merci de votre aide!!!!
A voir également:

2 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

peut-être La Coupable idéale (1998)
0
kathy31300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la coupable idéale doit être un film magifique mais ce n'est pas ça. je te remerci quand même de ton geste!!!
0