Recherche titre de film horreur psycho
noemie
-
Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le nom d'un film: c'est une aide soignante qui quitte son hopital pour aller travailler chez une personne agée a son domicile perdu dans la campagne. il y a egalement sa femme je crois. le papi ne peu plus parler. en fin de compte c'est l'esprit de d'un homme et d'une femme noire qui cherche a prendre possession d'un corps et reprendre leur vie du passé. Bonne intrigue tout au long du film (assez vieux d'ailleurs)
merci
je cherche le nom d'un film: c'est une aide soignante qui quitte son hopital pour aller travailler chez une personne agée a son domicile perdu dans la campagne. il y a egalement sa femme je crois. le papi ne peu plus parler. en fin de compte c'est l'esprit de d'un homme et d'une femme noire qui cherche a prendre possession d'un corps et reprendre leur vie du passé. Bonne intrigue tout au long du film (assez vieux d'ailleurs)
merci
A voir également:
- Recherche titre de film horreur psycho
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
j'ai déjà vu le filme. C'est avec des trucs voodoo et ainsi de suite. Il mettent les esprits des enfants dans les vielles personnes pour continuer a vivre dans la peaux des enfants. Je mesouviens qu'a un moment y a une porte secrete je pense que ca doit avoir un rapport avec le film.
https://www.horreur.net/film/la-porte-des-secrets-2797
Je pense aussi que c'est "la porte des secrets"
Je pense aussi que c'est "la porte des secrets"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question