Recherche vieux film sf/fantastique

torent04 - 16 févr. 2011 à 23:07
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 20 févr. 2011 à 05:03
Bonjour,

Je cherche un film/telefilm, plutôt de SF, mais cela pourrait aussi être du fantastique ...
Il s'agit d'un vieux film, en couleur, mais les couleurs sont comme les films des années 80 - début 90 par là.
J'ai dû voir ce film vers fin 90 début 2000 à la télé.
La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'à la fin, un garçon et une filles s'échappent (des gamins), et un gars les aide a s'échapper, ... (le gars en question je crois que c'est un acteur nain mais ça je ne suis pas sûr).
Et là ils se retrouvent sur une colline, et il y a un vaisseau qui vient les chercher pour les ramener dans leur "monde", et les enfants retrouvent tout plein d'autres enfants qui rentrent eux aussi dans le vaisseau, et le vaisseau part.
Enfin dans ce que je me souviens, je ne pense pas qu'on voie le vaisseau, donc c'est peut-être simplement une sorte de halo de lumière qui les fait disparaitre, ou un truc dans le genre !!

Impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un a une idée, ce serait super sympas !!!
A voir également:

2 réponses

pierrerabouin Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 1
17 févr. 2011 à 10:45
Ce ne serait pas "Les Ewoks"? J'aip ensé à ça, mais je n'en suis pas sûr.
Si c'est cela, je n'ai trouvé qu'un extrait sur youtube en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=vAEV_sLEglI

En espérant t'avoir aidé
0
lol noon c'est pas ça du tout !! les gens restent des humains, le nain n'est pas un alien, et les enfants plus grand !!
J'irais que les mioches ont plutôt dans les 12 ans que dans les 6 ans !!
L'endroit d'où ils s'échappent est plus aride, il y a du sable dans le film !!!
Et ils prennent le temps de se dire au revoir aussi !!

Mais c'était tout de meme bien tenté ! Merci pour ton aide !!
0
pierrerabouin Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 1
19 févr. 2011 à 20:22
Bon j'aurais tenté ^_^' Je ne vois pas du tout alors =/ Bon courage pour le retrouver ;)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
20 févr. 2011 à 05:03
"Rencontres du troisième type" de Steven Spielberg ?
0