Résiliation canal + et canal sat séparément
Fermé
andré
-
baladur13 Messages postés 50032 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50032 Statut Modérateur -
bonjour , si quelqu'un peut m'aider , voiçi mon problème
je suis abonné à canal + depuis 18 ans et par la suite je me suis abonné à canal sat (10ans ) les deux échéances anniv des 2 abonnements sont à 6 mois d'intervalles
ma question comment faire pour résilier ces contrats ,
résilier un , attendre 6 mois pour résilier l'autre et payer ces 6 mois sans avoir le décodeur ? la je plane ..... merci pour vos réponses
je suis abonné à canal + depuis 18 ans et par la suite je me suis abonné à canal sat (10ans ) les deux échéances anniv des 2 abonnements sont à 6 mois d'intervalles
ma question comment faire pour résilier ces contrats ,
résilier un , attendre 6 mois pour résilier l'autre et payer ces 6 mois sans avoir le décodeur ? la je plane ..... merci pour vos réponses
A voir également:
- Résiliation canal + et canal sat séparément
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Canal+ - Guide
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- CANAL BROUILLÉ sur GEANT GN RS8 MINIHD ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
PS: voir toutefois l'espace client où, sauf erreur, il est possible de modifier, à tout instant, en ligne, le contenu de son abonnement.
https://client.canalplus.com/
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
PS: voir toutefois l'espace client où, sauf erreur, il est possible de modifier, à tout instant, en ligne, le contenu de son abonnement.
https://client.canalplus.com/
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!