Tv PROBEME AVEC AV1 AV2 ET AV3 ANNETTE - Dernière réponse le 20 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir ce que veur dire AV1 AV2 ET AV3 MERCI POUR VOTRE REPONSE.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gule Salut, si c'est sur une tv ou un lecteur magnétoscope ou lecteur dvd, se sont les sorties ou entrées vidéos qui figure sur ses appareils. visiteur comment savoir si c'est entrée ou sortie si ce n'est pas indiqué? exemple moi derrière ma tv j'ai AV2(sans indication in ou out !) Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment Ecrire une emission Tv freezerconcept cherche notice telecommande televiseur hitach france Manuel d'utilisation télé INOVTECH 38 cm avec Pépélissac Problème écran noir LG L1720P. elfirobert justin tv sport direct Utilisateur anonyme Navigateur internet pour LG Lucky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gule Salut, si c'est sur une tv ou un lecteur magnétoscope ou lecteur dvd, se sont les sorties ou entrées vidéos qui figure sur ses appareils. visiteur comment savoir si c'est entrée ou sortie si ce n'est pas indiqué? exemple moi derrière ma tv j'ai AV2(sans indication in ou out !)
visiteur comment savoir si c'est entrée ou sortie si ce n'est pas indiqué? exemple moi derrière ma tv j'ai AV2(sans indication in ou out !)