Recherche un film
mac
-
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche un film de guerre que j ai vue tous petit les passage dont je me souvient il sont retranche devant une eglise l infirmier meurt et il sont secouru met l officier et mort et aussi un passage dont je me souvient une patrouille avec des chien dont avec il tende une embuscades les chien se font tuer ainsi un homme sur un arbre met je croie il se batte contre japonais je compte sur vous pour m aider bonne soirer
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
j'aurais une kestion avant de te répondre...Te souviens-tu si c'était pendant une guerre ou il y avait une situation en particulier???
je croie c les japonais met c vague je sais met je peut te jurer se film me manque et je les jamais oublier merci de ton aide vraiment
et oui vraiment la situation jc la fin du film il sont tousses retrancher devant une eglise et il meurt la plupart dont l infirmier et l officier le heros du film je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question