Problème de TNT vers Nîmes lolympien08 - Dernière réponse le 20 févr. 2011 3 réponses Bonjour, Ma TNT bug un peu , en fait, elle marche de temps en temps. J'habite vers Nîmes. Quel est le problème ? A+Configuration: Mac OS X Safari 1.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Electrothy Slt, je suis antenniste sur nimes. dis moi ou tu habite et le probleme que tu rencontre avec ta reception tnt.....le plus d'info possibles et les chaines qui bugues. quelle chaine locale tu rencontre.... Electrothy ... Signaler SNOOG LA1 ET LA 6 ET GUILLI Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Essaye de changer d'emetteur pour voir =) Réponse 3 / 3 ... Signaler manucrs change de region lol Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis.. Cyril Validité carte tntsat JF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Electrothy Slt, je suis antenniste sur nimes. dis moi ou tu habite et le probleme que tu rencontre avec ta reception tnt.....le plus d'info possibles et les chaines qui bugues. quelle chaine locale tu rencontre.... Electrothy ... Signaler SNOOG LA1 ET LA 6 ET GUILLI