Film aventure/ amour

sab - 4 mai 2010 à 17:28
 ralph - 8 mars 2011 à 03:26
bonjour à tous je cherche des films ou téléfilm du genre amour et aventure en même temps comme par ex: la momie, la dernière légion, indiana jones, jack hunter ect.. et pleins d'autres que je me souviens plus donk voila merci

4 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
5 mai 2010 à 09:12
- L'anneau sacré
- La Prophétie du sorcier (mais je ne sais plus s'il y a une histoire d'amour entre les deux héros)
- tous les Robins de Bois, Erol Flynn en tête
- Prince vaillant (un peu série Z, mais regardable)
- Alan Quatermain et les mines du roi Salomon (la version avec Richard Chamberlain est la plus épique)
- à la poursuite du diamant vert
- les vieux Tarzan, avec Johnny Wessmuller
- king Kong (mais l'histoire d'amour est entre une femme et un gorille, c'est pas pareil...)
3
je te donnerais comme bon film Le dernier samourai avec Tom cruise
0
jte remercie yen a kelke un que j'ai vu mai bon si ten a dotre tu me diras.
slt
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
5 mai 2010 à 21:10
no pb
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
7 mai 2010 à 10:57
Pirates
Le Bounty
Le corsaire rouge
Le dernier des Mohicans
Golden Child, l'enfant sacré du Tibet
L'île aux pirates
Ivanhoé
Le fantôme du Bengale (mais je sais plus s'il y a histoir d'amour ou pas)
Jumanji (se rapproche un peu des films d'aventures)
Outlander
Pirates de Lagnkasuka
Le tour du monde en 80 jours
Princess bride
0
slt pirates de lagnkasuka et princess bride a l'air pas mal sinon le reste c des vieux films y date lool des plus récent serai bcp mieu j'aime bien aussi les films de guerre comme troie, le roi arthur,pearl harbor. c des trés bo films.
jte remercie
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
7 mai 2010 à 17:56
tu n'a pas précisé que tu voulais que du récent. Et il y a certains vieux qui valent 10 récents.
Le dernier des mohicans vaut à lui seul La Momie 2 et 3.
En espérant que tu me dis ça parce que tu les a déjà vu, parce que sinon, bah c'est dommage, tu rates de grand moments.
Et puis Outlander, il a pas plus de 2/3 ans.
0