Recherche film diffusé sur canal +

kvlvaill - 3 mars 2011 à 18:10
ephemere15 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 6 mars 2011 à 20:57
Bonjour, je suis à la recherche d'un film, ou d'un court-métrage peut-etre car il me semblait que c'était un peu court, mais je me rappelle plus tres bien, l'histoire était un peu bizarre et j'ai pas pu voir en entier, donc c'est un peu flou... Il était passé quelques fois sur canal +, mais ca fait un moment, un an ou deux...
Je me rappelle que c'était un film un peu étrange, un peu difficile, je me souviens d'une scène où un lycéen avec les cheveux longs court jusqu'aux toilettees des filles où deux lycéennes sont. Elles tiennent des livres à la main. Le garcon a un fusil, les deux filles sont des meilleures amies. Il tire dansles lavabos, ce qui fait qu'il y a de l'eau partout. Il menance de tuer une des filles, les filles disent toutes les deux de ne pas les tuer, puis le garcon en s'adressant seulement à une fille, demande s'il doit la tuer elle, ce à quoi elle répond "non ne me tue pas". Alors il demande qui il doit tuer, s'il ne la tue pas elle. Les deux amies se regardent, se serrent la main ,et la fille à qui le gars parle dit alors qu'il faut la tuer elle, pour proteger son amie. Il tire, elle tombe et on voit le sans se mélanger à l'eau, et l'aurtre fille qui pleure.
Puis je me rappelle d'une autre scène que j'avais pas compris. On voit une fille plus agée, on sait que c'est celle qui s'est fait tuée au lycée (enfin je crois), puis on la voit ensuite dans les bois, et elle poursuit je crois une fillette. Je me rappelle que l'actrice était blonde, celle du lycée et celle d'apres, quand elle est plus grande. Et il y a des flashback qui renvoient à la scene du lycée, le gars armé.

Voilà, c'est vague je sais, mais c'est tout ce dont je me rappelle. Si quelqu'un connait, qu'il n'hésite pas ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ephemere15 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 129
6 mars 2011 à 20:57
Bonsoir kvlvaill, le film que tu cherches est "La vie devant ses yeux" avec Evan Rachel Wood et Uma Thurman.

https://www.youtube.com/watch?v=MpD5pDRXO2c

Bonne soirée
0