Titre d'un film Fantastique/Horreur [résolu]

nils59000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - Modifié par nils59000 le 6/03/2011 à 19:47
nils59000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 19:47
Bonjour à Tous

Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin, on voyait souvent des extraits de ce films dans l'émission de Jacques Martin le dimanche. Ce film m'a tjrs terrorisé.
Ce film etait en Noir et Blanc.

Je me rappelle d'une sorte d 'extra-terrestre avec une cape et avait une grosse tete blanche et pour tuer ses victimes, il lançait des petits disques vivants qui avaient des crochets et qui s'accrochaient dans le cou.
Dans l'extrait que je me souviens , cet ET balancé ces disques sur une voiture ou un couple s"y etait refugié.

Si cette histoire vous rappelle un film , j'en serais content !! Impossible de mettre la main sur le titre de ce film. MERCI d'avance.
A voir également:

1 réponse

nils59000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 2
6 mars 2011 à 19:47
yop , bon ben j'ai trouvé par moi meme lol

ce n'etait pas un film en n/B mais en couleur (surement que ma tv etait n/B)
ça s'appelait : TERREUR EXTRA TERRESTRE

Résumé
Une série d'attaques de petites créatures volantes et voraces provoque des morts isolées dans une campagne de l'Amérique profonde. Alerté par un couple de jeunes ayant survécu à l'hécatombe, un petit groupe lutte désespérément contre un impitoyable prédateur d'un autre monde qui hante les forêts et chasse tous les humains qu'il rencontre.

Réalisation : Greydon Clark
Avec : Jack Palance, Martin Landau, Tarah Nutter
Nationalité : USA
Genre : Science Fiction / Horreur
Durée : 1h19
Année de production : 1980
Titre original : Without Warning

eh voilà , c'est résolu ;)
0