Recherche d'un film d'orreur ancien

dan - 23 sept. 2010 à 21:52
boizette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 00:01
salut je recherche un telefilm des annees 70.une jeune etudiante arrive dans une nouvelle ville et cherche une chambre.elle arrive a trouver chez un professeur dans un manoir.elle s'installe dans une petite chambre a l'etage .dans celle ci se trouve une petite porte.la nuit la poignée bouge .elle decide de l'ouvrir et s'apercoit qu'elle est fermée.le lendemain soir elle va se coucher et la.....quand elle met son deuxieme pied dans le lit une main de monstre essai de lui l'attraper.dans la nuit la poignée bouge encore,elle decide d'aller voir et la porte est ouverte elle decouvre un placard avec des vetements de petite fille.elle se rendort. la nuit un bruit se fait entendre dans le placard ,elle decide de mettre une tapette a rat le lendemain.le soir suivant elle se couche et entend encore du bruit elle se leve et la la porte s'ouvre et un petit monstre sort et lui saute dessus et la tue.le petit monstre descend les escaliers vers le professeur qui se retourne en entendant du bruit et...prend le petit monstre dans ses bras...c'est sa fille!!!Si quelqu'un reconnait cette histoire merci d'avance j'ai du le voir dans les années 70 80.dans la meme serie bizarre bizarre.
A voir également:

4 réponses

WolveX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 1
24 sept. 2010 à 17:00
Slt

je me souviens de ce film, j'étais ado et ça m'avait marqué pdt quelques nuits !
c'était une série TV, genre creepshow
"Tales from the Darkside" (histoires de l'autre monde) dont l'épisode que tu cherches doit être "la Porte du Placard". de Tom Savini
1
Chlomuch Messages postés 251 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 23
23 sept. 2010 à 22:03
salut,
c'est peut etre ce film, "les créatures de l'ombre".
https://www.ecranlarge.com/films/851616-creatures-de-l-ombre-les
0
ok c'est cool merci.j'avais trop adoré ce film.merci encore
0
boizette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 9
8 mars 2011 à 00:01
yesssssssssssssssssssssssssssss ! merciiiiiiii....!!!et dispo sur YouTuuuuuuuube ....depuis le temps que je cherche :p
0