Film SF

trtipaille - 20 mars 2011 à 19:12
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 21 mars 2011 à 20:57
Bonjour ,

Ça va être assez flou ( car ca l'est pour moi mdr ). Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a klkes années ( entre 2003 et 2006 ).

il s'agit d'un homme qui est envoyé dans l'espace dans une " sphère métallique " par le biais d'une machine de taille démesurée avec des anneaux énormes qui tournent en sens opposés les uns des autres . ce voyage pour cet homme dure assez longtemps avec tout un tas d'aventure ( rien de comique attention ) alors que pour ses congénères sur terre il ne dure qu'une fraction de seconde et ils ne voient que la " sphère " traversant ces anneaux et tombant dans l'eau ( oui l'expérience se fait au dessus de la mer , en chine ou au japon si je me souviens bien mais avec des acteurs non asiatique ) et donc l'expérience est un échec pour eux mais lui seul est le témoin de son aventure .
Il me semble qu'il traverse à l'allée et au retour un " tunnel " à la façon stargate ou la série sliders .

je sais que c'est très peu au niveau information si klk'un peu m'aider car je cherche le nom de ce film depuis des mois et je n'arrive pas à y mettre la main dessus et à force ma femme me prend pour un dingue et je sens qu'il va pas y avoir qu'elle d'ailleurs ptdr.

merci à tous .
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
21 mars 2011 à 09:58
"Contact" de Robert Zemeckis et ce n' est pas un homme mais Jodie Foster.
0
Mille merci squalman c'est effectivement cela et mon homme est une femme . merci .
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
Modifié par Squalman le 21/03/2011 à 20:57
No problemo :o)
0