La voix d'Alice

Anonyme - 18 mars 2011 à 21:21
 Anonyme - 20 mars 2011 à 22:23
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais la voici :
L'année dernière j'ai regardé dans l'avion deux fois le film Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, aujourd'hui, je vois qu'il passe sur canal+ mais je me rends bien compte que la voix d'Alice n'est pas du tout la même que la version que j'ai vue dans l'avion, j'ai vérifié avec une vidéo du net. et pareil ! Sa voix est plus grave normalement, mais pourquoi est-elle toute douce sur canal ? Excusez-moi du topic plutôt inutile, même TRES, mais je suis une grande curieuse de nature et je déteste quand ce genre de chose trotte dans ma tête ! (lol) Merci d'avance de me fournir une explication !

3 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
18 mars 2011 à 23:23
Bonsoir,

Peut-être qu'une des versions était une version Quebecquoise.


@+
1
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 143
18 mars 2011 à 23:29
Je plussoie patpoker,

Si le film que tu as vu dans l'avion était un DivX et qu'il portait la mention FRENCH dans son titre, c'était une version Quebecquoise, si c'était marqué TRUEFRENCH dans le titre, c'était une version bien Française :)
1
Merci beaucoup pour vos réponses !
J'ai un vague souvenir de ce qu'il y avait dans les choix de langues, mais je crois bien que c'était juste FRENCH, si c'était TRUEFRENCH, je m'en souviendrait ^^
En tout cas niveau avis, je préfère honnêtement ce qui doit être la version quebecquoise !
A bientôt!
0