Bon films d'horreur.
Charlotte.
-
lesenfant Messages postés 5 Statut Membre -
lesenfant Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour.
Je suis une grande fane de tout les films du genre Horreur. (Esprits, fantômes, maison hantée ect...)
Mais le problème est que je crois bien avoir fais a peux près le tour de ceux-ci...
Pouvez vous me proposer quelques titre que vous avez en tête??
Merci!
Je suis une grande fane de tout les films du genre Horreur. (Esprits, fantômes, maison hantée ect...)
Mais le problème est que je crois bien avoir fais a peux près le tour de ceux-ci...
Pouvez vous me proposer quelques titre que vous avez en tête??
Merci!
A voir également:
- Bon films d'horreur.
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
8 réponses
Salut, il existe une tones de films d'horreurs mais peu valent le coup, ceux qui medOROTHY viennent en tête là sont :
- Détour mortel 1,2,3 : ils sont bien, le dernier moins, ils ne font pas spécialement effrayant mais sont bien gore. (canibalisme) [titre original :wrong turn]
- Hostel 1 et 2 : personellement j'ai préféré le 2, surtout la fin. (torture)
- Feast : drôle dans le genre mais j'ai adoré il est sorti une suite mais je l'ai pas regardé en entier, le début m'a déçu même si un des acteurs est particulièrement drôle. (monstre/cannibalisme?)
- La colline à des yeux 1 et 2 : là j'ai préférée le 2 plus récent donc meilleure qualité de l'image, mais d'après les forums, la plupart des gens a préféré le premier.(cannibalisme) [t.o. : The Hills Have Eyes]
- Gothica : je l'ai aimé seulement parce qu'il y a Halle Berry qui joue dedans (veangence, un peu de fantastique, suspens?)
- Les Romero, grands classiques du film d'épouvante/d'horreur : La nuit des mort-vivants [ The Night of the Living Dead ], la nuit des fous vivants [ The Crazies], Zombie [Zombi / Dawn of the Dead], Le jour des morts-vivants [Day of the Dead], Le territoire des morts [ Land of the Dead]....etc (je vais pas tus les cités, seulement ceux que j'ai vu)
- Rise (vampire, mais pour moi un vrai navet)
- Saw 1,2,3,4,5,6,7 (j'ai pas trop aimé, torture)
- La dernière maison sur la gauche (j'ai adoré surtout la fin [du générique si je me souviens bien]
- Psychose (il me semble qu'il y en a eu plusieurs mais d'après mon prof de ciné les autres ne valent pas le 1er)
- Fredy (tous les fredy, ainsi que Fredy vs Jason)
- The collector (pièger les gens chez eux)
- Trailer park of horror (bizarre)
- Martyre géniale, surtout gore mais ...profond, je dirai.
- Dorothy, bof
- l'exorcisme, le dernie exorcisme, l'exorcisme d'Emylie Rose
- Ponty pool
- Les dents de la mer 1,2,3
- Wolf creeks
- The eyes (2 versions japonaise et américaine)
- 30 jours de nuit 1 et 2
- 28 jours plus tards et 28 semaines plus tards
- Esther
- Jennyfer's body
- Chucky (des tas de chucky)
- scream 1,2,3,,4
- Massacre à la tronsconneuse
- Hannibal lecteur
- cannibal holocaust
- dead end
- L'armée des morts
- alls the boys love mandy lan
- Never cry werewolf
- Misery
- rec 1 et 2
- the descent 1,2
Il y en a trop... bref je n'ai pas aimé tous les flms qu'il y a dans cette liste mais bon peut-être que ceux que tu ne connais pas tu les aimeras.
J'espère que ça t'aura aidé, bonne chance pour trouver.
- Détour mortel 1,2,3 : ils sont bien, le dernier moins, ils ne font pas spécialement effrayant mais sont bien gore. (canibalisme) [titre original :wrong turn]
- Hostel 1 et 2 : personellement j'ai préféré le 2, surtout la fin. (torture)
- Feast : drôle dans le genre mais j'ai adoré il est sorti une suite mais je l'ai pas regardé en entier, le début m'a déçu même si un des acteurs est particulièrement drôle. (monstre/cannibalisme?)
- La colline à des yeux 1 et 2 : là j'ai préférée le 2 plus récent donc meilleure qualité de l'image, mais d'après les forums, la plupart des gens a préféré le premier.(cannibalisme) [t.o. : The Hills Have Eyes]
- Gothica : je l'ai aimé seulement parce qu'il y a Halle Berry qui joue dedans (veangence, un peu de fantastique, suspens?)
- Les Romero, grands classiques du film d'épouvante/d'horreur : La nuit des mort-vivants [ The Night of the Living Dead ], la nuit des fous vivants [ The Crazies], Zombie [Zombi / Dawn of the Dead], Le jour des morts-vivants [Day of the Dead], Le territoire des morts [ Land of the Dead]....etc (je vais pas tus les cités, seulement ceux que j'ai vu)
- Rise (vampire, mais pour moi un vrai navet)
- Saw 1,2,3,4,5,6,7 (j'ai pas trop aimé, torture)
- La dernière maison sur la gauche (j'ai adoré surtout la fin [du générique si je me souviens bien]
- Psychose (il me semble qu'il y en a eu plusieurs mais d'après mon prof de ciné les autres ne valent pas le 1er)
- Fredy (tous les fredy, ainsi que Fredy vs Jason)
- The collector (pièger les gens chez eux)
- Trailer park of horror (bizarre)
- Martyre géniale, surtout gore mais ...profond, je dirai.
- Dorothy, bof
- l'exorcisme, le dernie exorcisme, l'exorcisme d'Emylie Rose
- Ponty pool
- Les dents de la mer 1,2,3
- Wolf creeks
- The eyes (2 versions japonaise et américaine)
- 30 jours de nuit 1 et 2
- 28 jours plus tards et 28 semaines plus tards
- Esther
- Jennyfer's body
- Chucky (des tas de chucky)
- scream 1,2,3,,4
- Massacre à la tronsconneuse
- Hannibal lecteur
- cannibal holocaust
- dead end
- L'armée des morts
- alls the boys love mandy lan
- Never cry werewolf
- Misery
- rec 1 et 2
- the descent 1,2
Il y en a trop... bref je n'ai pas aimé tous les flms qu'il y a dans cette liste mais bon peut-être que ceux que tu ne connais pas tu les aimeras.
J'espère que ça t'aura aidé, bonne chance pour trouver.
Je suis aussi un très grand Fan de film d'horreur.
La liste donné plus haut est très bien,
tu peux aussi essayer les "Chucky" (poupée vivante) que j'ai appréciés.
Et aussi heu ... il me semble que c'est Les Messagers qui était pas mal, mais le titre est à vérifier ^^
La liste donné plus haut est très bien,
tu peux aussi essayer les "Chucky" (poupée vivante) que j'ai appréciés.
Et aussi heu ... il me semble que c'est Les Messagers qui était pas mal, mais le titre est à vérifier ^^
Après deux autres films, que je n'ai pas regarder en entier :
-Halloween
-Ether
Un peu moins bien, mais tu pourrais aimer.
-Halloween
-Ether
Un peu moins bien, mais tu pourrais aimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La rumeurt court dans un collège qu'un tueur traque les étudiants. Malheureusement, cette rumeur devient réalité lorsque de jeunes étudiantes sont tuées une par une, aprés avoir aperçu une ombre mystérieuse...
Réalisé par : Kôji Shiraishi
ne loupe sur tout pas se film
Réalisé par : Kôji Shiraishi
ne loupe sur tout pas se film
Rise, Trailer park of horror, Ponty pool et alls the boys love mandy lan ne me disent rien.
Je les notes sur ma liste des films a voir.
Encore merci.
Après tout, chacun ces goûts comme on dit. Je verais bien.
Merci. :)