Film personnes disparues, piégées...

Lioba -  
 Lioba -
Bonsoir, j'ai vu la bande-annonce d'un film d'horreur il n'y a pas très longtemps. Il s'agissait d'un groupes d'environ 6 personnes à peu près qui se réveillaient enfermées dans un trou ou une grotte ou je sais pas trop quoi... Ils savent pas comment ils ont atteris là. Ils finissent par se manger entre eux je crois... enfin voilà j'ai totalement oublié le nom de ce film, il doit être de 2010 je pense. Je voudrais en revoir la bande annonce pour savoir si j'me décide à le regarder ou non. Quelqu'un saurait me donner son titre svp ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Affamés [Hunger] (2009) de Steven Hentges

Cinq étrangers se réveillent piégés dans un cachot souterrain sans savoir comment ils sont arrivés là. En essayant de comprendre comment s'échapper, le groupe découvre une autre pièce contenant assez d'eau pour survivre 30 jours ainsi qu'un rasoir chirurgical. Combien de temps vont-ils réussir à tenir sans que la faim devienne insupportable? Qui sera le dernier à survivre?...
1
Lioba

oui merci Ver@ ! désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. C'est bien Hunger. Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
0
sayukiro Messages postés 51 Statut Membre

Je sais pas, Frontière(s) peut-etre? mais sa m'étonneré
0
Lioba

non, ça doit être plus du genre "disparus' ou "piégés"... je ne sais même plus si c'est un titre français ou anglais
0
sayukiro Messages postés 51 Statut Membre

tu a vu la bande annonce deja? sinon ta lost xD
0
jonathan

peut etre que c'est "le trou"
0
Utilisateur anonyme

Captifs (2010) de Yann Gozlan ?
0
Lioba

non... :( c'est vraiment un groupe de personnes qui se connaissent pas au début je crois et elles sont seules dans cet endroit tout le long du film. C'est un endroit sombre. et ils se réveillent là dedans sans savoir pourquoi... c'est énervant j'sais vraimentplus comment j'avais fais pour tomber sur cette bande annonce là.
0