Recherche un vieux dessin animé - année 80/90

rob et sperr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 15:22
 Alex - 20 mars 2011 à 08:12
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.. il y'a peu un dessin animé enfoui dans ma mémoire m'est revenu à l'esprit.. La dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 5 ou 6 ans, j'en ai aujourd'hui 25..

J'en ai des bribes de souvenirs (peut être erronés) mais peut être pourrez vous m'aider.. il s'agissait de personnages humains perdus dans un monde étrange, végétal ou organique. C'était un monde mouvant. Je me souviens aussi de robots avec un rond rouge sur le ventre. C'est a peu près tout ce dont je me souviens. J'aimerais vraiment revoir ce dessin animé. Si vous avez la moindre idée de ce dont je parle n'hésitez pas faites des suggestions..

Merci d'avance!

3 réponses

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
25 févr. 2011 à 15:26
Salut,

tu te souviens de la chaine, de l'émission dans lequel il passait? Des personnages?

A première vue, je dirais Jayce et les conquérants de la lumière. Un groupe d'humains qui combattaient des plantes-monstres, sur des planètes avec des robots...
2
rob et sperr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 2
25 févr. 2011 à 15:32
Je crois que ce n'était pas un dessin animé en épisodes mais un film.. j'ai tapé le titre que tu as mis et ce n'était pas ça.. néanmoins ça ressemblait bien a du manga.. merci pour ta réponse : )
2
rob et sperr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 2
25 févr. 2011 à 15:34
si vous tapez "uncle O" sur google images vous obtenez une pochette avec des robots qui ont un cercle rouge sur le ventre comme dans mon dessin animé, il est probable que cette pochette ait été inspirée de ce dessin animé..
0
Gandahar ! ! !

Je cherchais moi-même, j'ai finalement trouvé grâce à toi et l'image des robots ! Merci :)
1