Les discussions

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ce titre fini par fatale il a pas longtemps qu'il est passé a la télé c un groups qui son dans un bateaux est qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
natdu15

Films fantastique

Bonjour, je suis à la recherche de BONS films fantastique. Magie, créatures étrange... Alors si vous pouviez partager un peu de vos connaissance sur l...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
natdu15

La caverne de la rose d'or

Bonjour, slt tte le monde,, je cherche la dernière épisode de la série la caverne de la rose d'or si elle existe ,, je pense c'est la 6émé ?? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
natdu15

Telefim américain passersur m6.

Bojour je cherche le nom d '1 telefilm américain racontant l'histoire d'une fille qui se fait abuser par son beau pere qui est jeune dans le film le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
minilucie

Recherche de films et doc apparemment rares..

Bonjour, Je souhaite télécharger les films et documentaires suivants en français, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a une idée? : - "Comandante...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lola_bk

Joséphine ange gardien

Bonjour, Je voudrais regarder Joséphine ange gardien : un frère pour ben. Je cherche pendant des heure mais je ne le trouve pas. Aider moi sil vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
l

Série bien

Bonjour je recherche une série pas mal qui serait marrante et si vous ne trouvez pas marrante a me dire alors de science fiction du genre heroes PS j...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Megapanicbon

Quelle tv choisir ?

Bonjour, je vais bientot acheter une nouvelle tv, le probleme est que je ne sais pas la quelle choisir. Voila pourquoi j esperais que vous pourie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Megapanicbon

High cool musical

quan il sor high coll musical 4 svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
l

Disney

Les enfants regardent trop la tele dessin anime stooooooop c est fini des dessins animes oufffffffffff

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Que faire des lunettes 3d d'avatar après ?

bonjour à tous ! je voulais savoir quelle utilité pouvait avoir la paire de lunettes que l'on nous donne (vend) pour voir avatar en 3d , y a t il ...

118 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
steflloyd

Problême de lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté une TV avec TNT incorporée ainsi que le lecteur DVD , hors le DVD ne fonctionne pas même lorsque la TV est sur DVD pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Cuello Georges

Vite

 Fermé

je voudrais voir disney channel sur mon ordi en direct et je sé pas comment vous pouvez me le dire tres vite avant le 24 fevrier 2012

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Chris 94

Cherche films droles !

Je cherche des films drôle qu'on peut qualifier de film de " victime " du genre : - Very Bad Trip 1 et 2 - Harold et Kumar 1, 2 et 3 - Be Bad - ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
athena223

Film 3d

bonjour j'aimerais savoir si je peux regarder tout les films 3d en plein écran merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sevenar

Fille de l'eau et garcon de feu

bonjour j'aimerai beucoup me rapeler le titre d'un dessin animer je me souvient juste que la fille etait de la tribut de l'eau et le garcon du feu je...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Equivalence

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux remplacer un transistor IRFP 360 par un 88p30w sur un plasma samsung PS-50q97hd. merci d'avance pour tout celui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Emisiion de noel

je recherche une émission de noel où il y avait des mousquetaires qui étaient entre les diverses émissions ça doit dater des années 70 ou un peu avant...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Helpn

 Fermé

Bonjour, svp j voudrè avoir le lien de telechargement torrent de vampire diaries saison 2 en français jè la saison 2 mais c en anglais et c seulme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
irongege

Films qui se déroule dans le thèmes du sport

 Résolu

Bonjour, Je cherche des noms de films qui se déroule dans le thèmes du sport. merci d'avance pour vos réponses, roromki.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Téléfilm sur m6 année 80

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un téléfilm passé sur M6 dans les années 80. Dans mon souvenir le téléfilm commence par le naufrage...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Coeurs-de-.

Identifier une chanson

slut à tous; svp j'aimerai que vous m'aidiez à trouver le titre d'une chanson slow qui est dans la serie ma famille d'abord ''les amours de junior''; ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
TonyMerguez

Salut je cherche un titre de film

salut, J'ai vue un film il y a longtemps. un film d'humour C'Est un couple qui s'aime mais ils découvrent qu'ils sont en fait frere et soeur. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
TonyMerguez

Serie tv sur les vignes

Bonjour, je recherche une série qui se déroule dans le milieu du vignogble sud ouest a l epoque de la crise du phylloxéra. j avais en tête les vigne...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
filoudu25

J'ai besoin daide pour trouvé un titre defilm

 Résolu

Bonjours a tous , connaisser vous ce film ? Ces une fois deux filles qui rencontre un mec et vont fumer de l'herbe dans sa chambre d'hotel avec le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mic2225

Film !

 Résolu

Je cherche un film je pense qu'il est ancien , c'est l'histoire d'une homme qui a un gros déficit intellectuel et un jour quelqu'un invente " une poti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Livine

Cherche des dessins animés des année 90

 Résolu

1) Je recherche le nom d'un dessin animé , forcement vieux . Si je me rappel bien ,il y avait des extraterrestre qui débarqué ,et il y avais aussi de...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
edistar

Fréquence tnt maroc

Bonsoir a tous, je voudrais savoir si vous connaissez les fréquences de la TNT marocaine sur Hotbird ou sur autre car je ne capte pas la satellite Eut...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
khalido

Fréquences algerien tv

svp les fréquences de algérien tv et a3 sur hot bird

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Émission les 12 coups de midi

qui était derrière l'étoile de ces jours ci ? merci de me dire

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
calou86

Connaisez-vous...

bonjour , je recherche un film qui est une sorte de parodie marrante qui ressemble un peu a hot shot 1.il y a un passage ou deux personne sont sur le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
selin

Saison 9 des frères scott

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aura une version francaise de la saison 9 des frere scott est s'y possible j'aimerais savoir quand et merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Zouckram

Film de sorciere

Bonjour, je cherche également un film d'horreur avec une sorcière (années 80/90). je me souviens vaguement que c'étaits l'histoire d'une sorciè...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
foster544

Impact

bonjour, je suis à la recherche d'un film vu ds la semaine du 13 au 17 février 2012 mais nesais pus sur quele châine....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Hakuna Matata

M6 recherche telefilm

Bonjour , je recherche un téléfilm qui est passer sur M6 il ya quelques années . C'est l'histoire d'une film qui vie dans une ville perdu elle a fini ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger la saison 6 de skins

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site où je peux trouver les épisodes de SKINS (saison 6) merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
swup

Cherche emission pour enfants années 70-80

 Résolu

bonjour, je cherche le nom et des vidéos d'une émission pour enfants, sans doute d'origine anglaise, qui s'apelait DECLIC je crois, où on voyait quel...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lili

Film dessin animé peur et dragon

 Résolu

Bonsoir, je me souvient d un film dont je ne me souviens plus le titre. Je me rappelle qu il y avait un petit enfant qui allait dans un monde bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bastien14789

Jumelles olsen

Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle le film des jumelles olsen ou elle fête Halloween, il ya même un nain et un clodo !!!!! merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
brunoO'

Recherche de titre d'un film...

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire de personnes (touristes perdus ou panne de voiture?) qui aboutis dans un village do...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
integrahellsing

Nom d'une technique cinématographique

Bonsoir, Je cherche le nom d'une technique de filmage au cinéma... Je m'explique. Le spectateur a l'impression qu'il avance à travers le filmage, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

Nouveau Bonjour à tous! Voilà, je recherche un film que j'ai vu il y a plus d'un an, mais je ne me souviens ni du titre, ni des acteurs. C...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Ethik

Je cherche le nom d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui se passe dans les années 1950 ou 60. Dans le film, il y aune scène où un homme est poursuivi par un robot-dr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cake

Neuilly-sa-mère, nom d'un acteur secondaire

 Résolu

Bonjour/soir, Je viens de voir ce film (merci la télé ^^) et je cherche le nom d'un acteur (ou au moins de son personne pour chercher sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ken10

Films d'action dans des prisons

 Résolu

Bonjour, je cherche des films d'action (pas trop vieux) qui se déroule dans une prisons. merci d'avance pour vos réponses. roromki.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Farfadet88

Je recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé. il y avait des chats (parlant) en chine je ne sais plus si ils étaient empereur ou quelque chose du ge...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ender.frank

Cherche un manga...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un manga dont je ne me souviens plus du nom donc je vais essayer de détaillé un maximum si jamais quelqu'un le connaîtrait et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
geekkeeg

Recherche titre d'un dessin animé

Bonjour, quand j'étais petit je regardé un dessin animé qui montrer des humains ayant fuit la terre et réfugier sur une plate-forme volante, et c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom avc un couple homo et 1 femm

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années(2 - 3ans) au cinéma et je recherche son nom. Pour l'histoire il s'agit de deux homo en couple qui veulent...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
eliseeeee

Film americain

bonjour je recherche un film ou des riches quidnapent de povres gens puis les lachent sur une ile deserte et les traques comme du gibier .malheurese...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000