Retrouver un film sans le titre

viviange -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

le film que je recherche est l'histoire d'un mec qui pendant la guerre est bombardé dans la jungle et retrouvé par une tribu qui lui apprend a reprendre une vie normlal et surtout a se defendre car il est devenu aveugle.Il apprend que son meilleur ami est en danger et rentre en amérique son ami est chimiste et prit en otage par la mafia, il va se battre contre la mafia avec sa séssité et sa canne qui malgres les apparence a l'interieur de cette canne se cache une épée, une histoire incroyable mais je ne trouve plus le titre et l'acteur est blond le film doit etre des année 80 ou 90 merci a vous tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Vengeance aveugle (1989) de Phillip Noyce
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

et je rajouterai (pour le fun) avec Rutger Hauer, acteur que j'adore.
0
Utilisateur anonyme > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très en forme aujourd'hui Deag ! :)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Utilisateur anonyme

Bonsoir Ver@

bah ouais, pendant un mois j'ai pas eu le temps de venir sur le site, alors j'ai rattrapé mon retard :o)
0