Cherche titre de "vrais" films d'horreur...

chrisdu69170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je recherche des films d'horreur mais pas des scream ou tout ces genre de "faux" films d'horreur, je veut trouver des films qui donne des frisson, qui font sursauter quand ont les regarde... des "vrais" films d'horreur quoi.
Merci d'avance pour vos message.

2 réponses

laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

as tu essayé "rec" ?
0
m4trix

Le 1er est l'un des seul flms que j'ai regardé qui m'a fait flippé ^^
0
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

La meme ^^
0
chrisdu69170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'ai pas regarder encore, mais vue comment vous en parler je vais le regarder...
0

Lol tu nous en dira des nouvelles :)
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Scream n'est pas un "faux" film d'horreur c'est un slasher ... dans la pure tradition
0