Film d'indiens

lilou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Voila, il y a un peu prés 5 ans ( je ça fait loin!) j'ai vu un film qui parlait d'un enfant indien receuillit par une famille de fermiers blancs. Vers ses 20 ans, l'indien tombe amoureux de la fille de la famille qui a un peu prés son age, ils se retrouvent dans la chambre de celle ci, mais quand le pere s'en rend compte il le chasse ( l'indien). Quand il part il demande a la fille de venir avec lui, et elle accepte. En arrivant dans une tribu, on lui apprend qu'il en est le chef et que son pére est mort. Au bout d'un moment il se fait un ami noir, qui était rejetté du fait de sa couleur de peau. Apres plusieurs combats contre les blancs, l'indien et son ami, se font capturer par les blancs, et pour les tuer ils les enferment dans le tunel d'une montagne et la font sautter à la dynamite. â la fin, on voit la femme de l'indien et celle de son ami, toutes les deux enceintes, qui sont devant les tombes de leurs maris.
Je me rappelle que ce film était en deux parties, donc il était assez long!
Si cette description vous parle, je serais super contente d'avoir le titre parceque depuis, je rêve de le revoir. Merci beaucoup d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

La Croisée des Destins [Children of the Dust] (1995) de David Greene
0