Film de baseball

[Fermé]
Signaler
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
-
 Bulladass -
bonjour,

Je recherche un film de base-ball:l'histoire est celle d'un homme qui entraine des enfants.
Excusez-moi mais je ne suis pas de l'histoire. S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ-MOI VITE.
MERCI

16 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
1
bonjours, moi je cherche un film ou un gamin joue au baseball dans une petite équipe, et un jour un tombe sur un balle de baseball et se fais mal à l'épaule ou au coude je ne sais plus, ce qui fait que son lancé est super rapide , et un jour il retombe sur son épaule et du coup il n'est plus aussi fort qu'avant , et il rencontre les cubs ???? help please, j'ai vraiment envie de retrouvé ce film !!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
85
Salut, "Hardball" ? avec Keanu Reeves

<Pour rembourser ses dettes de jeu, Conor devient l'entraîneur d'une équipe de jeunes joueurs de base-ball. Il s'efforce de remplir vaillamment son rôle avec le soutien d'une institutrice, mais les problèmes se multiplient...>

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28962.html
ou je peut trouver ce film

Salut Darksit, si tu peut me dire plus de détails sur ce film, car je vois pas trop ??? Il y en a beaucoup dans le genre. Alors tu a ''Une équipe aux anges'' , ''La Revanche des losers'' ''Tobby méga super champion'', "61*". C'est peut être aucun de cela ??? Bonne chance à toi.
tu les trouve ou ces film
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
1
desolée mais il n'y est pas.
JE sais que dans le film il de gammin noir qui dans l'equipe de base-ball et des 2 meurt
DARKsite eske ton film se passe au bronx Et le petit des deux meurt a cause d'une fusillade dans la cité si c'est celui la je cherche aussi . Repond Vite
Si tu cherche un film ou les mec qui font du Baseball Et qui se font torture dans une maison c'est " La Maison Des Otages "
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
85
ça m'étonne vraimment que cela ne soit pas le film "HARDBALL" car à un moment un des jeunes meurt, le pauvre J BAYBY.
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
1
MERCI
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
85
c'est ce film ou pas ???
sa doi etre. le reve d un champion
Salut je suis fan des film de baseball, je pratique ce sport d'ailleur.
Je confirme que le film avec un coach qui entraine des jeunes noir, et dont l'un d'eux se fait tué, est
le film HARDBALL. C'est sure
> picpic23
tu joues où?
je crois que c est reve de champion
Paolo93 je cherche le meme
Le film, c'est Rookie of the Year..
Bonne soirée
As tu trouver le film? car moi aussi je le cherche ..
j espere vous parle de celui ki entrainte bien des petit mexiquin le titre du film c est the perfect game

le film d 'un baseballeur qui remarque qu il a un enfant