Film de baseball
Fermé
DARKsite
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Bulladass -
Bulladass -
bonjour,
Je recherche un film de base-ball:l'histoire est celle d'un homme qui entraine des enfants.
Excusez-moi mais je ne suis pas de l'histoire. S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ-MOI VITE.
MERCI
Je recherche un film de base-ball:l'histoire est celle d'un homme qui entraine des enfants.
Excusez-moi mais je ne suis pas de l'histoire. S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ-MOI VITE.
MERCI
16 réponses
-
bonjours, moi je cherche un film ou un gamin joue au baseball dans une petite équipe, et un jour un tombe sur un balle de baseball et se fais mal à l'épaule ou au coude je ne sais plus, ce qui fait que son lancé est super rapide , et un jour il retombe sur son épaule et du coup il n'est plus aussi fort qu'avant , et il rencontre les cubs ???? help please, j'ai vraiment envie de retrouvé ce film !!
-
Salut, "Hardball" ? avec Keanu Reeves
<Pour rembourser ses dettes de jeu, Conor devient l'entraîneur d'une équipe de jeunes joueurs de base-ball. Il s'efforce de remplir vaillamment son rôle avec le soutien d'une institutrice, mais les problèmes se multiplient...>
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28962.html -
Salut Darksit, si tu peut me dire plus de détails sur ce film, car je vois pas trop ??? Il y en a beaucoup dans le genre. Alors tu a ''Une équipe aux anges'' , ''La Revanche des losers'' ''Tobby méga super champion'', "61*". C'est peut être aucun de cela ??? Bonne chance à toi.
-
desolée mais il n'y est pas.
JE sais que dans le film il de gammin noir qui dans l'equipe de base-ball et des 2 meurt -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça m'étonne vraimment que cela ne soit pas le film "HARDBALL" car à un moment un des jeunes meurt, le pauvre J BAYBY.
-
-
-
-
-
-
-
-
j espere vous parle de celui ki entrainte bien des petit mexiquin le titre du film c est the perfect game
-