Bleach , plagiat de naruto

Fermé
Naruto - 20 juin 2010 à 21:31
dante11 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 24 mars 2011 à 18:45
Bonjour,
je viens ici pour me plaindre de Bleach car c'est un énorme plagiat sur naruto :

1-sur le générique Ichigo porte les mêmes lunettes que naruto au début
2-Ichigo a la même coupe de cheveux que naruto et presque de la même couleur
3-L'homme au getta (celui qui aide rukia) porte les mêmes chaussures que Jiraya
4-l'équipe d'Ichigo est composée d'une fille Inoue d'un garçon qui est le plus fort de l'équipe Ichigo dans l'équipe de naruto il y a Sakura et naruto le plus fort
5-Ichigo a une sorte de monstre en lui qui le protège naruto a Kyûubi
6- Rukia et ichigo doivent accomplir des missions (tuer des Hollow) Naruto doit aussi effectué des missions
7-et pour finir Bleach est sortie en 2005 et naruto en 2002
A voir également:

2 réponses

dante11 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 3
24 mars 2011 à 18:45
Mais vraiment n'importe quoi, bleach n'a rien à voir avec naruto.
Naruto,c'est un gamin maladroit qui devra énormément compter sur kyubi pour s'en sortir avant de devenir de plus en plus autonome.
Il appartient à un monde imaginaire où les combattants utilisent leur chakra, réalisent des sceaux afin de recourir à des techniques ninjutsu.
Chaque combattants protègent son village natal ou est un déserteur qui se bat pour son propre compte ou celui d'un groupe.

Bleach se situe sur un monde réel ressemblant au notre(ichigo vit au japon) à la même époque à la différence qu'ils fait intervenir des êtres spirituels et seuls ceux qui ont un pouvoir spirituel très élevé peuvent les voir.
Ils fait donc intervenir des monstres (hollows) que le communs des mortels ne peut pas voir et la majorité des combattants sont des shinigamis( dieux de la mort) qui utilisent leur zanpaktos( faucheur d'àmes) et des techniques de destructions et d'entrave (hado et bakudo).
Les zanpaktos sont des entités à part qui possèdent des noms et caractéristiques différentes.
On a alors une série de combats à l'arme blanche souvent sanglants qui s'enchainent de façon dynamique et rapide.
Mais la véritable force du shinigami est la libération total de son zanpaktos (appelés BANKAI) qui libère tout le pouvoir destructeur du zanpaktos.

La seule similitude qu'il y a est que ce sont tous les 2 des shonens et ils respectent donc des règles comme par exemple le héros avec un monstre à l'intérieur de lui mais ces règles n'ont pas été inventés par naruto et existait bien avant la création du bondinet

Que ce soit dans le scénario ou dans les combats ces 2 mangas ont 2 approchent différentes et ceux qui aiment bleach n'aimeront pas forcément naruto et vice versa.
Personnellement,t je suis bien content de ces différences car je trouve que les persos de bleach sont plus réussis et ont plus de charisme que ceux de naruto et j'aurai été très déçu s'ils se ressembleraient.
Bref ils offrent réellement 2 univers riches et bien distinct et beaucoup y trouveront leur compte en fonctions de ces gouts.

Ajouter un commentaire - Permalink (#6)
4
salut je trouve pas que bleach est le plagia de naruto parçe-que dans les shippuden(naruto shippuden) on voi rarement des mission confié a naruto et dans bleach la chasse des hollow se fait plutot rare ces temps ci c'est plus tot toujour des sauvetage qui se fait dans la trame principale de bleach et aussi ton hypotèse sur le générique c'est du passé parçeque maintenant dans bleach on est a le 12ème opening et on voi ichigo seulement se battre avec ulquiorra.
sa se voit que ichigo n'a pas la mème coupe que naruto parce-que la couleur fait beaucoup la difference et dans preske tout les mangas les héros ont toujour une face caché comme inuyasha yu gi oh...
voila si après tu pense toujour que c'est plagiat faudrat alors allé te plaindre au mangaka
1