Full metal panic sigma

tensazangetsu Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 12 févr. 2010 à 19:15
 m!$$beubeugue - 30 mars 2011 à 19:12
Bonjour,
Je suis un fan de l animé full metal panic , et , je ne comprends pas le manga full metal panic sigma tome 1 est il le 10éme tome de full metal panic ? car sur wikipédia j ai lu que seul 9 manga des 11 que contient full metal panic avaient été publiés .
A voir également:

3 réponses

tensazangetsu Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
12 févr. 2010 à 19:41
j aimerais aussi savoir si vous savez ou je pourrais voir les scans du tome 1 (de la série sigma)
1
dans le tome 9 du Manga Full Metal Panic, il y a écrit "mission finale" au lieu de "mission:58" ce qui marque la fin du manga Full Metal Panic, il n'y a pas de tomes 10 et 11 au Japon
preuve: https://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/501-full-metal-panic/
puis cliquer sur "PARUTIONS"
Full Metal Panic Sigma tome 1 n'est pas Full Metal Panic tome 10.

Si on compare à l'anime, FMP Sigma tome 1 correspond à l'épisode 5 de The Second Raid.

Si on ne lit que les mangas, on a donc un trou puisqu'on n'a pas l'histoire correspondant aux 4 premiers épisodes de TSR.

Mais en cherchant sur Wikipedia, on se rend compte que l'histoire des épisodes 1 à 4 de TSR a en fait été inventée, ils n'existent pas dans les romans.

Conclusion, si on ne lit Full Metal Panic qu'en manga, on a bien toute l'histoire principale parue en roman.
1
Bonjour,

Savez vous ou je peux me procurer le 1er tome de FMP Sigma (neuf)? En effet, sur les site amazon, alapage etc que je connais il est en réapprovisionnement....
Merci
0
m!$$beubeugue
30 mars 2011 à 19:12
il y en à la fnac et à virgin !!! tou les tomes qui son sorti !
0