Chercher un film
isa21
-
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je cherche le titre d'un film, il doit dater des années 40-50...
c'est une épopée à bord d'un bateau, les protagonistes partent à la recherche d'une relique ou d'une source magique...
un des personnages porte un masque doré qui fait très masque antique pour cacher son visage, qui est brûlé ou très défiguré..
une jeune fille a un oeil tatoué sur la paume de la main et est prise pour une déesse et va être sacrifiée..
le groupe se bat avec une statue qui a six bras..
après je ne sais plus ..
quelqu'un a un indice ?
Je cherche le titre d'un film, il doit dater des années 40-50...
c'est une épopée à bord d'un bateau, les protagonistes partent à la recherche d'une relique ou d'une source magique...
un des personnages porte un masque doré qui fait très masque antique pour cacher son visage, qui est brûlé ou très défiguré..
une jeune fille a un oeil tatoué sur la paume de la main et est prise pour une déesse et va être sacrifiée..
le groupe se bat avec une statue qui a six bras..
après je ne sais plus ..
quelqu'un a un indice ?
A voir également:
- Chercher un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils