Titre d'un film d'animation japonais
Sam655
-
Sam655 -
Sam655 -
Bonjour, il y a 5 ou 6 ans, je suis allé au cinéma voir un film d'animation japonais, et j'ai voulu le revoir récemment, mais impossible de me rappeler le titre...
Donc je replace l'histoire, du peu que je me rappelle..
Donc l'ambiance : C'est dans un temple bouddhiste, fin, dans une école, ou il y a beaucoup de bouddhistes. Des enfants arrivent, ils sont frère et soeur, la soeur est aveugle ou sourde, je ne m'en souviens plus très bien. Bref, l'histoire se passe, et la soeur devient malade, sauf que l'hiver arrive, et il n'est plus possible de redescendre en ville pour aller chercher les médicaments. Mais le frère (tout petits les deux) veut absolument sauver sa soeur. Et donc il part à la recherche du médicament, puis revien exténué, sans ce médicament. Et le film se termine sur la mort d'un des deux frère/soeur.
Voilà, j'avais vraiment adoré ce film, et si quelqu'un pouvait me venir en aide, ca serait vraiment cool.
Merci de votre aide :)
Donc je replace l'histoire, du peu que je me rappelle..
Donc l'ambiance : C'est dans un temple bouddhiste, fin, dans une école, ou il y a beaucoup de bouddhistes. Des enfants arrivent, ils sont frère et soeur, la soeur est aveugle ou sourde, je ne m'en souviens plus très bien. Bref, l'histoire se passe, et la soeur devient malade, sauf que l'hiver arrive, et il n'est plus possible de redescendre en ville pour aller chercher les médicaments. Mais le frère (tout petits les deux) veut absolument sauver sa soeur. Et donc il part à la recherche du médicament, puis revien exténué, sans ce médicament. Et le film se termine sur la mort d'un des deux frère/soeur.
Voilà, j'avais vraiment adoré ce film, et si quelqu'un pouvait me venir en aide, ca serait vraiment cool.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Titre d'un film d'animation japonais
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide