Hunter x hunter

khaledpes - 4 juil. 2008 à 14:10
 Otaku - 31 mars 2011 à 01:35
je suis un fans de hunter x hunter et je savoir svp s il va y avoir des episodes apres final greed island episode 9 car l histoire n est pas du tout terminer . autre chose s il ya ces episodes je veu savoir d ou les telecharger .
j attend vos reponses et a plus tard
A voir également:

5 réponses

sinedd Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
6 juil. 2008 à 12:20
la suite du final de greed island ne se trouve pour l'instant que dans le manga hunter x hunter tome 18 .La suite en épisodes n'est pas encore faites car l'auteur a arête le manga pendant longtemps il vient juste de rependre la suite du manga mais je ne sais pas si ils vont refaire des épisodes montrant la suite !
0
merci pour cette précieuse information alors je vai telecharger le tom 18 .

et si vous voulez qu on discute confortablement tu peu tu peu me donner ton msn svp
0
sinedd Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
6 juil. 2008 à 16:05
envoie moi ton adresse par message perso , tu va sur mon profil et tu peu m'envoyé un message !!
0
sinedd Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
6 juil. 2008 à 16:13
et je te rentrerais dans mes contacts !
0
merciiiiiiiiiiiiiiiii boucou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wat tv.com
0
salut tout le monde je vien de finir les 92 épisode de hxh et je voudrai savoir si il y aura une suite et si oui quand elle sort merci de me répondre
0
On a déja répondu la suite en anime n'existe pas faut lire le mangas pour connaitre la suite tu le commence du tome 18 ; )
0