Probleme installation sopcast
evelynebebe
-
fares2002 Messages postés 3 Statut Membre -
fares2002 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai ce message d erreur suivant quand je veux installer SOPCAST
Your SopCast MainApp or web browser (IE/Firefox) is running, please close these software before install sopcast 3.0.3
je pense qu il faut fermer firefox, c est ce que j ai fait mais impossible quand meme
merci a ceux qui pourront m aider
j ai ce message d erreur suivant quand je veux installer SOPCAST
Your SopCast MainApp or web browser (IE/Firefox) is running, please close these software before install sopcast 3.0.3
je pense qu il faut fermer firefox, c est ce que j ai fait mais impossible quand meme
merci a ceux qui pourront m aider
A voir également:
- Probleme installation sopcast
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Pour Info, avant de lancer l'install il faut penser à fermer (si vous l'avez installé) Thunderbird......
merci pour ton aide mais j ai bien regardée dans les processus et pas la moindre trace de firfox ou explorer qui tourne je ne sais + koi faire
j'ai le meme problème que toi, sopcast ne s'installe pas sur mon pc, as tu trouver la solution. merci.
Bjr!
Fait Ctrl+Alt+Suppr et regarde dans les processus en cours pour voir s'il n'en reste pas un des deux qui tourne encore...
Fait Ctrl+Alt+Suppr et regarde dans les processus en cours pour voir s'il n'en reste pas un des deux qui tourne encore...
Tu n'aurais pas vista par hazard??? Si oui, c'est normal, Sopcast n'est pas compatible avec Vista.
Si tu voulais t'en servir pour regarder du sport, va sur http://www.myp2p.eu, ce site présente une grille des programmes et toute une série de logiciel a télécharger pour les regarder...
Voilou
Si tu voulais t'en servir pour regarder du sport, va sur http://www.myp2p.eu, ce site présente une grille des programmes et toute une série de logiciel a télécharger pour les regarder...
Voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question