Probleme installation sopcast
evelynebebe
-
fares2002 Messages postés 3 Statut Membre -
fares2002 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai ce message d erreur suivant quand je veux installer SOPCAST
Your SopCast MainApp or web browser (IE/Firefox) is running, please close these software before install sopcast 3.0.3
je pense qu il faut fermer firefox, c est ce que j ai fait mais impossible quand meme
merci a ceux qui pourront m aider
j ai ce message d erreur suivant quand je veux installer SOPCAST
Your SopCast MainApp or web browser (IE/Firefox) is running, please close these software before install sopcast 3.0.3
je pense qu il faut fermer firefox, c est ce que j ai fait mais impossible quand meme
merci a ceux qui pourront m aider
7 réponses
-
Pour Info, avant de lancer l'install il faut penser à fermer (si vous l'avez installé) Thunderbird......
-
merci pour ton aide mais j ai bien regardée dans les processus et pas la moindre trace de firfox ou explorer qui tourne je ne sais + koi faire
-
j'ai le meme problème que toi, sopcast ne s'installe pas sur mon pc, as tu trouver la solution. merci.
-
-
-
Bjr!
Fait Ctrl+Alt+Suppr et regarde dans les processus en cours pour voir s'il n'en reste pas un des deux qui tourne encore...
-
Tu n'aurais pas vista par hazard??? Si oui, c'est normal, Sopcast n'est pas compatible avec Vista.
Si tu voulais t'en servir pour regarder du sport, va sur http://www.myp2p.eu, ce site présente une grille des programmes et toute une série de logiciel a télécharger pour les regarder...
Voilou
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonjour moi sur MyP2P je voulez regardez un match je clique sur Sopcast et ile me dit erreur fiferox ne peu pas lire ca