4eme tome d'Eragon

Fermé
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 31 déc. 2009 à 20:00
 Kirushine - 1 avril 2011 à 19:45
bonjour, cette discussion est consacré au 4 eme tome du cycle de l'héritage une a déjà ue lieu sur se sujet mais rien de trés clair et enrichissant en est sortit (selon moi) alors continuons a chercher.
Plus le temps passe plus je suis certain que le prochain dragonnier sera un elf, et je vous en prie ne dite pas "le prochain dragonnier sera Arya" (surtout si quelqu'un l'a déjà dit) et ne dite pas ça car c'est impossible nous savons que chez les elfs il faut avoir moins de vingt ans pour devenir dragonnier, il est très très peu probable même casiment impossible que Arya soi déjà dragonnière .
le mieux serait de faire la liste de tous les dragonniers possible.
merci beaucoup ( éviter le sms)

85 réponses

Karzak92 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
10 janv. 2010 à 16:50
Moi je veux bien que tu les partage.
Un truc qui pour moi est sûr c'est que l'oeuf n'est sûrement pas pour un nain!
Mais je suis pratiquement sur que ce sera soit un des deux enfants elfe ou Arya le prochain dragonier ;)
15
Karzak92 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
9 janv. 2010 à 15:52
Je voudrai dire un truc que pas beaucoup de gens on remarque.c'est que murtagh dit a Eragon dans le1 que vu comment il combatait il pourrais etre maître d'arme du roi. Pour moi sa veut dire que le roi ne se bat pas super bien a l'épée ;). (page 407)
Et pour ceux qui pense que arya est déjà dragoniere ,je ne vois pas l'utilité de ne pas le dire a Eragon donc je ne pense pas qu'elle le soit déjà;)
J'espère avoir été utile!salut
8
ce qu'à dit murtagh c'était pour rire,un compliment .Il ne pensait vraiment pas ce qu'il disait (et je rappele que galbatorix se sert d'âme pour accroitre sa puissance donc il est plus fort qu'eragon,largement)
0
nan je pense pa que ce soit ça. galbatorix a recu une formation de dragonnier et doit savoir bien se battre au corp a corp. je pense que ce que murthag a voulu dire c que comme eragon se bat tres bien il pourrai etre le maitre d'arme a Uru-baen (maitre d'arme du roi ayant pour devoir de former des recrues ). et puis meme si galbatorix ne se battait pas bien a lépée il lui resterait toujours sa grande puissance magique grace a ses Eldunari.
0
non mais le maitre d'armes du roi c'est une fonction ca veut dire que c'est lui qui est censé entrainer la noblesse et rien d'autre. si Galbatorix a donne le moyen a murtagh d'être aussi fort qu'eragon a l'épée je vois vraiment pas pourquoi il s'en serait prive pour lui meme
0
thunderstruck
6 janv. 2011 à 21:49
A vaincre sans peine on tionphe sans gloire! Quel intéret aurai eragon a batre un advairssaire qui poscede un point faible aussi évident?!
0
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
2 févr. 2011 à 15:58
Galbatorix a eu des décennies entière pour accroître son jeu d'arme de toute façon. Puis avec ses pouvoirs avec les coeurs des coeurs des centaines de dragons il a largement assez de puissance pour vaincre Eragon. Mais ce qu'il sait pas c'est que Oromis et maintenant Eragon sait pour les coeurs des coeurs et ne sait pas qu'il a tout les elfes et leurs pouvoir derrière lui. :D
0
Karzak92 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
10 janv. 2010 à 18:40
Mais je pense quand meme qu'ils finiront ensemble^^
6
Je ne voit pas pourquoi arya ne pourrait pas être dragoniere !
Pourquoi vous y oppose vous?
6
salut! je suis d accord avec toi!
0
slt comment cava ? je suis d'accord avec toute vos hypothese
cependant je voulais savoir quand est ce ke le 4 sort (enfin si la date est fixé )
0
moi je panse que arya poura etre dragonier mais son dragon sera un mal car eragon aime arya e donc saphira aussi don elle pouraemai le dragon de arya
0
dragonking45
28 sept. 2010 à 20:45
salut! moi, je sui 100% OK pour que arya soit dragoniere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je précise que on présentait les oeufs de dragon aux elfe de moins de20ans pas que cest pas possible detre dragonier quand on a plus de vingt ans
6
galedr a dit ke meme si lui et oromis meurent leurr esperiences a tout les deux seraient a la disposition de eragon donc moi je crois ke eragon va completer sa formation a travers glaedr ... repondez moi ,,,, parce que je ne suis pas sur
0
lacho calad > yopkar
18 févr. 2010 à 21:16
je suis d'acor avec toi il va forme le noouvau dragonier a l'aide de gleadre
0
lacho calad > yopkar
18 févr. 2010 à 21:18
moi je panse aussi qu'il va forme le nouvai dragoni a l'aid d egleadre mais pas dans le tome 4
0
yoy > lacho calad
6 mars 2010 à 10:41
oui mais lui meme n'a pas terminé sa formation
0
tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 > yopkar
20 avril 2010 à 12:11
Tu as raison mais aussi pour le nouveaux dragonnier.
0
Roran ou Nolfavrell
4
Karzak92 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
10 janv. 2010 à 13:47
Oui mais s'il arrive a lui enlevé ses eldunari...Ou une partie Eragon aurais raison de lui!
4
Ascugamln Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 17:51
pour la crypte des ames ses parmi les elfe que sa se devoilera je pensse et le noveau dragonnier comme tu la fait remarquer serer surment les deux enfantelfe qui rapelons sot aparut dans le tome 2 brievement et le 3 pendan le aconement de "brisinger"et qui plus est accompagné de maud le chat garou,apre pour se qi pensse que arya serr la pochaine dragonnierre je ne pensse pas,pourquoi?question d logique et de raisonemantelle et de noble ligné donc surment la future reine des elfes mais pas forcémant car un roi ou une rine peut etre n importe qui des elfe car il faut que selui si acepte la charge de se rol,enfin tout est expliquer dans le livre 2,apres pour les amour de éragon serte i est eperdumant amoureux dearya mais rienne dt que la prophesie parle de elle rapelon leus que Nasuada et aussi de noble ligné par son pére qui et roi d un clan etelle aussi par l'épreuve des long couteaus enfin je seme le doute mais comme vous epenssequ'elle parlez de arya.Pour les nain je pensse que ses possiblett de meme car e l oublion pas le sort de de l Alagaesa repose sur toute les race,doncen toute logique comme les elfe et les homme sont uni par un sort qui leur permete de se lié aun dragon je pensse que justement gracesoit a eragon ou alore au future coeur de pierre qu il recupera pour refaire u sort pou que les nain sunisse eu aussi au dragon car si vousvous rapelez les debat des couronement des nain orik a fait menssion qui et indigne et regretable quela race la plus vielle de l'Alagaesia ne prene pas cour au changement de l histoirs"se nes pas les mots pour mots mais je resume^^"pour murtagh je pensse qu'il vivera mais car il est liéé quand meme a éragon par le sang je pensse asi que le nom que galbatorix est sur le point de rouvé et le vraix non de la gramari.comme j le dit se sont mais supson et mes penssez et ne tien que moi seul le tome 4 poura nous le dire^^.....
4
tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
19 avril 2010 à 19:54
Je pense que le prochain dragonnier sera Arya car sa magie est de couleur verte comme la couleur de l'oeuf de dragon. Arya va peut-être prendre Tamerlein comme épée car elle est verte émeraude (voir la couleur de magie d'Arya) ou elle va avoir une nouvelle épée construite soit par Rhunön, soit par Eragon.

Entre Eragon et Arya : il vont s'aimer ainsi que leur dragon.

Angela n'est pas Selena car Angela avait Tenga comme Maître (Selena avec Morzan) et elle connaissait déjà Solembum.

Eragon va peut-être aller voir Tenga pour qu'il lui donneles parchemins qu'il avait mais par la même occasion glâner des informations sur Angela.

Le rocher de Kuitan se situerai bien à Vroengard. Eragon pourrais y trouver des âmes d'anciens dragonniers ainsi que des coeurs de dragon, ou le vrai NOM de l'ancien language.

Galbatorix a presque trouvé le vrai nom dit le Ra'zac.

Arya a écrit deux petits textes sur le sol: le premier
A la dérive sur l'océan du temps, le Dieu solitaire vogue de lointain en lointain, de rivage en rivage, et suit la loi des corps célestes. Cela va décrire se qui va se passer quand ils partiront de l'Alagaësia.

le deuxième:
Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal, celui qui passe au travers des portes. Cela dit que Eragon va peut-être trouver le vrai nom.

La vieille et l'adolescente que Eragon a béni vont peut-être chercher le dernier oeuf de dragon et il se peut que la vieille soit la mère d'Eragon : les guérisseurs ont réussi à la soigné puis ils l'ont enfermé pendant de nombreuses années et qu'un jour elle se soit évader avec l'adolescente en sachant où est l'oeuf et se qui l'entoure.

A la naissance de son enfant, Katrina va partir vers Aberon, mais en cour de route elle se trouver en difficulté donc elle va appeler Roran ou Eragon par la bague.

L'homme qui a été amputé d'une jambe à l'infirmerie va pouvoir dire qui est sa mère (si elle est encore vivante) car il a réussi a reconnaître son demi-frère.

Elva, qui a été soigné, va devenir plus dangereuse sauf envers Saphira.

Eragon a trouvé le vrai nom de son épée car elle a réagit comme Sloan lorsqu'on prononce son vrai nom.

Alanna et Dusan (deux enfants elfes) vont jouer un rôle assez important.

Glaedr va aider Eragon et Saphira a enseigné au nouveau dragonnier au tavers de son coeur de dragon.

Les vardens et les nains vont attaquer Bellatona, Dras-Leona et enfin Urû'baen.
Les elfes vont attaquer Teirm puis Urû'baen.

A Urû'baen, Murthag va aider Eragon et Arya a tuer Galbatorix, mais il va mourir de sa main.

Saphira et le prochain dragon seront les derniers dragons de l'Ala gaësia car ils vont quitter cette terre pour ne plus y revenir.

Dans le premier tome, Eragon rêve d'un homme et une femme qui sont Eragon et Arya partir sur un bateau avec des elfes et les deux derniers dragons. Un homme est resté sur la berge et poussa un cri, il s'agit de Roran.

Le rêve qu'il a fait va se réaliser et il partiront vers Alalea, le pays d'où sont venus les elfes.
C'est Brom qui l'adit dans le tome 1.

Voila mon opinion sur l'histoire du livre 4.
0
quelqu'un d'autre > tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
2 févr. 2011 à 15:43
"la couleur dela magie d'un dragonnier depend de la couleur de son dragon" c'est brom qui la dit dans le1er tome mais je pense commeme que se sera arya le nouveau dragonnier. galbatorix a parcouru toute l'alagaesia pour trouver des eldunaries apres la creation de son empire donc il est plus que probable qu'il se soit deja rendu a vroengard. je pence que le rocher se situe dansun territoire ou le roi n'est pas encor allé donc chez les elfes mais aucun elfe ne semble au courant ou plus probablement quelque par dans les montagnes des nains.l'adolesente et la vieille que eragon a béni jouerons surement unrole important dans le 4 eme tome vu qu'on a aucune idée de ce a quoi elles on bien servit dans le tome 3 mais dela a dire que c'est la mere de eragon... je ne sait pas elles ont détesté le contact avec eragon quand il les a touchés c'est vraiment bizarre. et pour le vrai nom de l'épée: elle ne réagissé pas comme sloan, il ne prenait pas feu lui...
0
quelqu'un d'autre
2 févr. 2011 à 15:27
arya ne s'interesse pas au trone et nasuada et trop occupé par ses obligeations.un nain ne pourra pas devenir dragonnier c'est catégorique il a fallu des centaines de dragons pour creer l'enchentement des dragonniers elfs et humains.meme si eragon trouve des centaines d'eldunaries ils les utiliseras plutot contre le roi que pour creer un dragonnier nain.les nains eux-memes n'en veulent pas. si galbatorix et sur le point de trouver le vrai nom se sera la fin de la resistance commen pouvoir penser que c'est une possibilité?? je ne te suis pas ascugamln..
0
Karzak92 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
10 janv. 2010 à 20:00
Mais je vois mal une fin tragique du genre
Nouveau dragonier pour galba
Arya morte
Saphira morte
Eragon soumis a galbatorix
Pour moi sa c'est une fin tragique^^
4
Karzak92 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
11 janv. 2010 à 16:36
Aussi dans le un il voit en rêve deux dragonier partir en bateau, serais ce lui ou deux dragonier qu'on ne connaît paS encore qui pourrais revenir dans le quatre.
Après ce n'est qu'une idée ;)
4
escuse d'ou tu sais kil a rever de deux dragoniers parit en bateau ???
0
tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 > yopkar
20 avril 2010 à 12:08
C'est au début du livre 1.
0
c lui et roran
0
nan c pas possible que ce soit roran . car dans sont reve il voit clairement 2 personne montant sur le bateau . tout 2 cachant leur visage par une capuche . mais il devina que l une des personne etait une femme .
ce qui laisse a pencer que ce serait natsuda que serait la dernieres dragonieres et eragon . et que ce serait murtha que resterait sur la berge et qui pousserait un long hurlement . (de voir partir ca bien aimer)


ou soit c eragon qui reste sur la berge . car ayant perdu saphira au combat . ils verrait sont demi frere ainsi que natsuda partir sans lui . (mais bon je ne pence pas )

quand a la crypte des ame . je pence qu un descendant du peuple gris y vit . et aprendrait a eragon (le vrais nom de l ancien langage ? ) des mot de l ancien langage oublier de touts . ca qui donnerait un certain avantage a eragon vace a galbatorix .
0
Salut à tous, moi je suggere qu'il y aura pas de 5eme tome!
Mes raisons sont tout d'abord d'une information comme quoi le 3eme tome devait être le dernier mais comme il était trop long CP a décidé de créer un 4eme volume.

C'est tout même si un tome 5 serait merveuilleux.

Pour ma part j'exclue Arya des dragonniers, questions de logique même si bien des arguments sont parus dans
"ERAGON 4 ( RESOLU )" sur ce site.

De plus je penche pour un nuveau perso déjà dragonnier depuis longtemps.
Car un nouvel apprentissage prendrait trop de temps, en plus pour des enfan,t de moins de 20 ans cela me parait "glouk" que CP fasse cela.

Dans les livres il y a bien des détails parmis le slignes souvent descriptives qu'on sautes quelquesfois, c'ets pourquoi il faut faire attention à ces détails.

Merci.

Je reposterai surement pour approfondir et completer.^^
4
salu moi je panse q'il n'y aura pas de nouvau dragonier tans que Galbatorix vivra
0
Ayra a tout l'entrainement q'uil faut et la flanquée d'un bébé dragon hyper actif a quelquechse je doi dir de plutot drole (sa contre balenserait son coté frigide), de plus Eragon se retrouverait a ètre son professeur se qui fait avancer l'intrigue. Note aussi que le faite que le dragon soit peutit ne réequilibrerait pas vraiment les chauses se qui est indispensable (les méchant doivent toujours avoir l'aire plus fort que les jentil lors du dernier afrontement si non sa enléve tout le suspens :p)
Le coup du personage déja dragonier je croi pas pasque bon... il nous a déja vait le coup 2 foi, brom, Ormis qui était en retraite... non sa serait tiré par les cheveux au possible a sa serait vraiment pas terible.
0
quelqu'un d'autre > Aidail
2 févr. 2011 à 15:51
completement daccord avec toi
0
Karzak92 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
11 janv. 2010 à 12:45
Je ne pense pas que alagaesia soit ravage par la guerre mais bon tout est possible.
3
salut fait moi savoir stp quand le tome quatre sort
0
voila mes pense a moi libre a vous de les juger le dernier oeuf de galbe aucun elfe ou varden ne la vu donc il peu eclore pour nimporte qui et je croti que murtha va changer son nom a devenir aliee avec eragon et pour trouver comme changer son nom il ira sous le rocher cacher mais il ya temps de posibiliter et c.p a dit que se serai le meilleur des quatre tom et la fin de la serie donc le mieu serai dapprendre la sortie a place de se faire des idée ou hipothese libre a vou a plus
3
voilla les miens concernant la cryptes des ames ; je crois k'elle se trouve dans alalea la d'ou venait les elfes et oromis a dit k'il se rappelait kelkechose concernant le rocher de kuthian donc voila c ce ke je crois , et si quelq'un decouvre la date de sortie du tome 4 ca serait genial de nous le dire
0
dragonking45 > yoy
28 sept. 2010 à 20:48
nan. j'pence plutot à l'ile de Vroengard, l'ex ile des dragoniers.
0
quelqu'un d'autre > dragonking45
2 févr. 2011 à 16:11
galbatorix a deja fouillé vroengard et peut-etre brom aussi je ne pence pas qu'il soit la-bas
0
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
2 avril 2010 à 17:31
pour islanzadi je ne sais pas quoi répondre tu as raisons les elfes on déja perdu oromis et glaedr mais la mort d'islanzadi ne permetrais t'elle pas a C.P de montrer l'implication des elfes dans cette guerre simple suggestion bien sur

pour murthag je pense que si jamais il change de nom galbatorix auras lancé un sort pour que ... et bien la les hypothése son nombreuse alors:

1) murthag meurt
2) thorn meurt
3) thorn retourne auprés de galba et lui obéi
4) murthag retourne auprés de galba qui l'oblige a lui jurai fidélité a nouveau
5) ils meurent tous les deux
6) ils retournent auprés de galba et lui obéisse ...
et ainsi de suite la liste est longue mais une chose est sure galba aura prévu le coup et murthag et thorn n'en sortirons pas indemne si ils en sortenet vivant
3
Elva va mourir. c'est evident elle s'est consacré au mal, ce n'est peut etre pas un demon mais elle est devnue trop dangeureuse pour vivre, je pense que elle va regretter et au moment ou Eragon sera en danger de mort elle va faire marche arriere pour le sauver et va en mourir. c'est pour cela que ces pouvoirs lui sont restés, pour se sacrifier pour le bien et faire basculer la guerre !!!!!!!!

j'attend avec impatience vos commentaire et hypotheses !
a + !
0
dragonking45 > OROMIS
29 sept. 2010 à 15:28
et si elva allai sauver la situation???
juska maintenant, CP ne lui a pa donner un role important, mais je pense que dans le tome4, elle va avoir un super role. peut etre que effectivemen, elle va mourir pour sauver Eragon qui sera peut etre en train de combatre galba et quand galba va etre sur le poin de l'achever, evla va se sacrifier pour que Eragon donne le coup fatal à galba
0
J epense que le futur dragonnier sera soit Nolfravaell Soit Jarsa
3
moi je pense que le prochain dragonier sera Arya et que son dragon sera une femelle car Solembum dit a Eragon qu'il quittera l'alagaesia ce qui me laisse penser que comme Eragon a promit à Saphira que si le dragon dans le dernier oeuf n'est pas un mâle il l'aiderai à en trouver un et je pense qu'il sera obligé de quitter l'alagaesia pour trouver d'autres dragons afin que safira puisse se reproduise et que la race des dragons survive.

P.S: je vais sans doute vous surprendre mais je pense que Arya deviendra aussi la reine des elfes
2
je suis tt a fait d'accord mais il ne faut pas oublier qu'il ne reviendra pas, je cite : tu quiteras l'alagaesia pour ne plus y revenir. le ra'zac male lui avait egalement << predit >> ca a helgrind dans le tome 3. on peut donc penser qu'il ira chercher d'autres dragons sauvages avec saphira et que l'homme qui pousse un cri serait en fait ... roran ??

j'attend vos hypotheses
0
je voulais juste dire que l'oeuf restant est un male brom l'avait dit a eragon si je me rappelle bien c'est pour ca que galbatorix ne veut pas les tuer c'est parce que saphira est la derniere femelle donc du moment que les 2dragons partent a la fin c'est de leur propre decision et pour ne jamais revenir et pas seulement pour chercher d'autres dragons
0
OROMIS > arckon
20 avril 2010 à 09:17
c'est vrai. mais je ne pense pas que galbatorix veulent redonner vie a la race des dragons, ce n'est qu'une larve, il aurait peur d'une revolte, des qu'il en aurait l'ocasion il tuerai saphira et thorn, ainsi que le prochain dragon, s'il tenait a ce que la race des dragons vivent il aurait deja mpresente les oeufs a des hommes, il veut etre le seul au pouvoir !!!!!!!!!! le seul dragonnier !!!!!!!!
0
Honnetement, je ne crois pas qu'il y aura un nouveau dragonier avant le dénouement, car non seulement faudra-t-il le former, mais avez-vous pensez un instant qu'un dragon à peine sorti de l'oeuf sera inutile cela prendrait des mois avant qu'il atteigne une taille acceptable et la guerre serait déja fini.

Si jamais C.P réussis à passer par dessus ça en donnant par exemple une durée de plusieurs mois permettant au dragon de grandir, le choix du dragonnier semble pointer sur Arya.
Prmièrement, C.P. a dit qu'il avait laissé beaucoup d'indices dans le 2e tome concernant le prochain dragonnier, il faut donc exclure un nouveau personnage et un personnage peu dévellopé, ex: Vanir et les deux enfants elfe.
S'il veut clore le 4e livre en moins de 2000 pages, le prochain dragonier n'aura pas à être formé, car un nouveau dragonier non-formé serait totalement inutile, déja que Eragon lui-même n'est pas très puissant (du moins en comparaison de Galba)
Il reste alors quelqu'un qui connaît la magie qui apporerait immédiatement une influence dans l'histoire. Pourquoi pas Arya? Parce qu'elle est trop important? Je trouve cet argument peu convainquant.

Par contre, pour ceux qui disent que ce sera Arya à cause de la couleur de sa magie, vous y allez dans le mauvais sens, la couleur de la magie change en celle de son dragon et non l'inverse.
2
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
14 mai 2010 à 17:10
bonjour est ce que vous me permettrez de postez sur l'autre discussion donc je vous est parlé (Hypothèse Eragon 4 (suite)) les anciens messages qui me paraissent les plus interréssant pour l'autre discussion?
2
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
20 juil. 2010 à 22:22
dans le tome 1 il y a quelque chose qui me chifonne
page 217 Brom dit a Eragon qu'essayer de ressusciter quelqu'un le tuerai mais page 601 Angela dit que les ombres pratiquent la magie la plus vilent après la nécromancie mais la nécromancie c'est bien ressusciter les morts non?
2
anakin2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 1
22 juil. 2010 à 04:36
Oui il me semble Brom sentait peut-être qu'il allait mourrir et connaissait la dépense d'énergie nécessaire a de telle chose voir la sagesse et donc...
0
dragonking45
8 oct. 2010 à 21:35
salut, ami dragonnier !
en fait oui et non, car la nécromancie consiste bien a ressuciter les mort, mais ces morts la cé pluto des squelettes ou des zombies, ou des trucs dans ce genre la.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
22 juil. 2010 à 10:51
Y'a une question qui me tracasse : en quoi le fait d'avoir cette discussion fera avancer le schmilblick ?

Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, mais Christopher Paolini écrira ce que lui a en tête, mais pas du tout ce que vous pourriez bien inventer. Vous ne changerez rien rien à l'histoire, mais alors rien du tout.

Moralité : vous perdez votre temps dans des discussions oiseuses.
2
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
22 juil. 2010 à 12:16
Peut être mais ça ne nous empêche pas d'y réfléchir on a pas la présenption d'écrire l'histoire a sa place!
0
dragonking45 > bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
8 oct. 2010 à 21:39
entierement d'accord! d'autant que, j'ai vudans ces discutions des trucs vraiments interressant qui permettent d'imaginer des hypotèses vraiment cools.
0