Recherche un film de plus de 30 ans "les fées
savahna
-
lolo 2212 -
lolo 2212 -
Bonjour,
Je recherche un film que j'ai vu enfant (j'ai un quarantaine d'années!).
C"est un film d'après un conte de Perrault.
Qui raconte l'histoire de trois soeurs,vivant avec leur mère dans la pauvreté : 2 méchantes ,1 gentille!
La plus gentille descendra chercher de l'eau au puits et donnera à boire à une pauvre vieille femme qui en fait est une fée et qui lui donnera le don de sortir des perles et des diamants de sa bouche lorsqu'elle parlera, cela pour la remercier.
Une des vilaines soeurs sera envoyée par leur mère: mais la fée se transformera en belle dame. Elle sera alors désagréable avec la fée et crachera vipères et crapauds!DE même pour la troisième....
La fin est heureuse pour la gentille!
Merci de m'aider à retrouver ce film!!!!!
Je recherche un film que j'ai vu enfant (j'ai un quarantaine d'années!).
C"est un film d'après un conte de Perrault.
Qui raconte l'histoire de trois soeurs,vivant avec leur mère dans la pauvreté : 2 méchantes ,1 gentille!
La plus gentille descendra chercher de l'eau au puits et donnera à boire à une pauvre vieille femme qui en fait est une fée et qui lui donnera le don de sortir des perles et des diamants de sa bouche lorsqu'elle parlera, cela pour la remercier.
Une des vilaines soeurs sera envoyée par leur mère: mais la fée se transformera en belle dame. Elle sera alors désagréable avec la fée et crachera vipères et crapauds!DE même pour la troisième....
La fin est heureuse pour la gentille!
Merci de m'aider à retrouver ce film!!!!!
A voir également:
- Recherche un film de plus de 30 ans "les fées
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Un jour, la pauvre cadette part chercher de l'eau à la fontaine et rencontre une fée malicieuse qui fait basculer son destin...
Voici le résumé, le livre de Charles perrault s'appelle "les fées".
http://www.actusf.com/spip/spip.php?article7598