RechercheFilm choral dans un lycée en banlieu
adrien02120
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
adrien02120 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrien02120 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un film, il se passe dans un lycée en banlieue, c'est un prof qui arrive dans ce lycée, et les élève "foutent le bordel" et donc se prof tente de les faire chanter, et il y arrive il monte un choral il les fait chanter la musique de Michel fugain, "fais comme l'oiseau"
Voila merci si quelqu'un peut me retrouver le titre car je voudrais retrouver ce film
Je suis a la recherche d'un film, il se passe dans un lycée en banlieue, c'est un prof qui arrive dans ce lycée, et les élève "foutent le bordel" et donc se prof tente de les faire chanter, et il y arrive il monte un choral il les fait chanter la musique de Michel fugain, "fais comme l'oiseau"
Voila merci si quelqu'un peut me retrouver le titre car je voudrais retrouver ce film
A voir également:
- RechercheFilm choral dans un lycée en banlieu
- Comment réinitialiser le pc du lycée - Guide
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Rapport d'incident lycée parcoursup - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon ordinateur du lycee ne s'allume plus - Forum Matériel & Système
- Mot de passe administrateur pc lycée ile de france 2023 - Forum PC portable