Recherche titre d'un film ancien
Em0
-
Em0 -
Em0 -
Je recherche un film qui a facilement une dizaine d'année voir plus ... Un couple emménage dans une maison et la femme entend des pleurs / cris de bébé.
Je me souvient d'une scène durant se film c'est que la femme a surpris son maris occupé d'installer des baffes dans toute la maisons , elle a donc cru qu'il voulais la rendre folle et que c'est lui qui diffuser des pleur de bébé en boucle ... A la fin du film ils comprennent qu'un enfant a était séquestré dans une pièce secrète de la maison et que c'est son esprit qui pleure ...
Aidez moi s'il vous plais :))
Merci !!
Je me souvient d'une scène durant se film c'est que la femme a surpris son maris occupé d'installer des baffes dans toute la maisons , elle a donc cru qu'il voulais la rendre folle et que c'est lui qui diffuser des pleur de bébé en boucle ... A la fin du film ils comprennent qu'un enfant a était séquestré dans une pièce secrète de la maison et que c'est son esprit qui pleure ...
Aidez moi s'il vous plais :))
Merci !!
A voir également:
- Recherche titre d'un film ancien
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo