Recherche film tueur en série

Manelie -  
 friko -
Bonjour,

Il s'agit d'un film où on suit l'investigation d'un journaliste qui écrit un livre sur un tueur en série qui laisse un objet de la précédente victime sur la nouvelle
Et il se trouve que la seule victime qui ai survécu est justement le tueur en série, son objet était ses lunettes et il conserve les papiers d'identité de toutes ses victimes

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ton film est récent ou ancien? Connais-tu l'année? Et les acteurs et/ou le réalisateur?
0
Manelie

plutôt récent je dirais années 90-2000
aucun souvenir des acteurs et du réalisateur
0
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Manelie

D'accord, tu ne te souvient pas d'un nom dans le film ou d'un détail marquant (mais un nom même fictif) ^^
0
Manelie

Non pas du tout de nom
Les victimes se faisaient poignarder et il s'acharnait surtout sur les femmes
0
Manelie > Manelie

un peu dans le genre de zodiac
0
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Manelie

Très bien.... x)
La recherche risque d'être longue et périlleuse xD
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Perso, ca me rappelle un épisode d'"Esprit Criminel". Il y avait exactement l'histoire que tu décris.
Il a free, il a tout compris !
0
Manelie

et est ce que le tueur avait plusieurs adresses car ça me rappelle également ça mais il me semble que c'était quand même la longueur d'un film mais je peux me tromper
0
gigi55 > Manelie

je te confirme qu'il s'agit bien d'un épisode d'esprit criminel !!!!!! le mec s'appelait l'Eventreur de Boston !
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

m'en souvient plus
0
friko

Salut ! le film que tu recherches se nomme :"Taking lives" (destins volés)
avec angelina jolie et date de 2004 :)
j'ai moi meme pas mal galéré pour le retrouver :)

Bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18361620&cfilm=33900.html
rien a voir donc avec esprits criminels -_-

voila :) a+
0