Je cherche un film dont j'ai oublié le nom
Linou
-
boooow Messages postés 4 Statut Membre -
boooow Messages postés 4 Statut Membre -
Salut tout le monde, alors voilà je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années (3ou4ans je crois) et qui passait à la télé. Il s'agissait de 2 filles qui se disputaient tout le temps (je ne sais plus si elles étaient soeurs) et un soir elles sont en train de regarder le ciel et là elles font le voeu d'échanger leur vie et à ce moment là il y a une étoile filante et ça exauce le voeu. Du coup le lendemain matin elles ont toutes les 2 changé de corps, l'une est dans le corps de l'autre et il me semble que c'est comique car dans l'histoire ce sont 2 personnalités différentes. Voilà c'est tout ce dont je me souviens ... Si vous pouviez m'aider ce serait sympa :D ! Merci d'avance
A voir également:
- J'ai oublié le nom d'un film
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide
5 réponses
Salut, il me semble que ce film est Freacky Fryday, une mere qui change de corp et prend celui de sa fille, et vice et versa...
Je viens de regarder la bande annonce, ça n'a pas l'air d'être ça je me souviens que c'était 2 jeunes ados mais ce film là me fera patienter lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question