Envie de retomber en enfance
Fermé
Anonyme17
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous! Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connais des dessins animés sympas, je ne demande pas des séries, mais plutôt de vieux dessins animés qui vous auraient plus. J'adorerai faire découvrir à mes enfants des univers qui sortent un peu des traditionnels "Blanche neige" et autres... j'ai récemment découvert "La princesse et le petit pois" mais aussi "Tristan et Iseult" et je me demandai, si vous n'aviez pas en réserve d'autres idées! Merci d'avance!
A voir également:
- Envie de retomber en enfance
- Serie de mon enfance - Forum Cinéma / Télé
- Rapport de stage cap petite enfance - Forum Études / Formation High-Tech
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
- Retrouver un ami d'enfance - Forum Mail
- Recherche morceau de mon enfance - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
Tu as le magnifique dessin animé "Le roi et l'oiseau" :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29696.html
Tu as le magnifique dessin animé "Le roi et l'oiseau" :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29696.html
Il ne s'agit pas de la série "Princesse Sarah" ?
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3577.html