Envie de retomber en enfance

Fermé
Anonyme17 -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous! Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connais des dessins animés sympas, je ne demande pas des séries, mais plutôt de vieux dessins animés qui vous auraient plus. J'adorerai faire découvrir à mes enfants des univers qui sortent un peu des traditionnels "Blanche neige" et autres... j'ai récemment découvert "La princesse et le petit pois" mais aussi "Tristan et Iseult" et je me demandai, si vous n'aviez pas en réserve d'autres idées! Merci d'avance!

2 réponses

hypnotika59 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
Le dessin le plus merveilleux qui nous a aidé a rêver quand on était enfant est Sally la petite orpheline qui était très riche et après la mort de son papa elle a commencé à travaillé dans l'orphelinat.
je ne connais pas son nom en français.
bye
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Bonjour hypnotika59,
Il ne s'agit pas de la série "Princesse Sarah" ?
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3577.html
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Bonjour,
Tu as le magnifique dessin animé "Le roi et l'oiseau" :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29696.html
0